Science social, humaine et politique
J'y suis toujours
J'y suis toujours
Ya quoi comme débouche t'es en licence ou en Master ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa quoi comme débouche t'es en licence ou en Master ?
Licence
je veux faire un master en relation international osef du reste j'emmerde les gens qui me dise de faire un master sur le territoire urbain car ça a des débouché
je veux faire un master en relation international osef du reste j'emmerde les gens qui me dise de faire un master sur le territoire urbain car ça a des débouché
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Licence
OK bien
il y a 2 ans
Non c'est bon pelo
Pourquoi tu m'appelle pelo ? Salope va.
il y a 2 ans
Wtf
Bah on parlé bien et d'un coup tu me dis pelo. J'accepte pas.
il y a 2 ans
Bah on parlé bien et d'un coup tu me dis pelo. J'accepte pas.
Désolé mais je suis un surdoué, bipolaire, hypersensible, autiste asperger, dépressif, anorexique boulimique, , phobique social, souffrant de dysmorphobie, sociopathe manipulateur de haut rang, , menteur compulsif, sadique et hypocrite social
il y a 2 ans
Désolé mais je suis un surdoué, bipolaire, hypersensible, autiste asperger, dépressif, anorexique boulimique, , phobique social, souffrant de dysmorphobie, sociopathe manipulateur de haut rang, , menteur compulsif, sadique et hypocrite social
C'est le genre d'excuse que tu peux sortir à ta psy ou à tes prof mais pas aux kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le genre d'excuse que tu peux sortir à ta psy ou à tes prof mais pas aux kheys
Je te contrôle le lemgo tu m'entends !?
il y a 2 ans
Je te contrôle le lemgo tu m'entends !?
La gourgandine avec qui je parle sur insta me controle davantage que toi le no name
Parce qu'elle controle ma queue surtout
il y a 2 ans
La gourgandine avec qui je parle sur insta me controle davantage que toi le no name
Calme toi le petiot avant que je te fasse une gifle digitale
J'ai 10 compte diff sur onche tqt je controle 50% des gelem ici
Paz sur ton être
Je déconne bonne nuit t'es un chic type
J'ai 10 compte diff sur onche tqt je controle 50% des gelem ici
Paz sur ton être
Je déconne bonne nuit t'es un chic type
il y a 2 ans
Je suis un surdoué, bipolaire, hypersensible, autiste asperger, dépressif, anorexique boulimique, , phobique social, souffrant de dysmorphobie, sociopathe manipulateur de haut rang, , menteur compulsif, sadique et hypocrite social
Key lambda
il y a 2 ans