InscriptionConnexion
:ahnonche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
et ma contre attaque en normandie ?
:-(
Elle compte. Mais le danemark a fais un 0
:hype:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
On en discutera du rp avec l'Espagne et les Pays-Bas qui t'aident alors qu'ils sont pas alliés avec toi
:bateman8:
si qu'on est
:ahnonche:

et les factions ont jamais été limités à trois
:ahnonche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
J'arrête là, je peux pas continuer à jouer quand l'URSS se pointe tranquille en me foutant dans la merde
:Chatblase:
Le Danemark m'a fait la même hier
:Zemmour_viril:


C'est le principe des risk : des coups de pute avec RP
:Zemmour_viril:
il y a un an
J'ai vus le titre je me suis dit que c'est le chant du départ mais en fait non. Moins 1 point
:chelou:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
:globe:
les troupes anglaises poursuivent leurs guerres contre les Danois et envahissent la péninsule du Danemark. Copenhague est prise
:globe:
La paix contre l'écosse ?
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai vus le titre je me suis dit que c'est le chant du départ mais en fait non. Moins 1 point
:chelou:
il y a un an
Tu t'es foutu dans la merde tout seul en attaquant la France + l'Espagne + les pays bas alors que tu n'avais qu'un seul allie actif au moment de l'attaque.

Propose un traite de paix qu'es ce que tu veux que je te dise
Met toi à ma place, j'ai aucun allié actif à ce moment et j'ai pris cette décision parce que l'URSS était afk vraisemblablement. C'est pas normal que l'Espagne et les Pays-Bas puissent aider la France comme ça, sans pénalité alors qu'ils sont pas alliés ou l'URSS de m'attaquer dans le dos comme ça, je peux pas le prévoir.
:Chatblase:
il y a un an
J'ai vus le titre je me suis dit que c'est le chant du départ mais en fait non. Moins 1 point
:chelou:
c'est comme ça que je suis tombé dessus d'ailleurs
:nez:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
:cd:
Ducoup @Lombax tu veux que je mette mes points ?
:cd:
:cigarette:
?
il y a un an
Le Danemark m'a fait la même hier
:Zemmour_viril:


C'est le principe des risk : des coups de pute avec RP
:Zemmour_viril:
Pour ça que je préfèrerai définitivement les jeux Paradox, tu peux pas faire de coup de putes sans conséquences
:bateman8:
il y a un an
La paix contre l'écosse ?
:risitas_ahi:
Certainement pas après l'acharnement dont tu as fait preuve hier


Tu t'es jeté sur moi comme une Hyène sur un blessé, à mon tour
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Pour ça que je préfèrerai définitivement les jeux Paradox, tu peux pas faire de coup de putes sans conséquences
:bateman8:
tu zoomes pendant 30s et t'as perdu la partie
:risi_jzoom:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
:cd:
Ducoup @Lombax tu veux que je mette mes points ?
:cd:
:cigarette:
?
J'attends la réponse du mj
:Chatblase:
il y a un an
Certainement pas après l'acharnement dont tu as fait preuve hier


Tu t'es jeté sur moi comme une Hyène sur un blessé, à mon tour
Et si je te rends toutes ton île contre un PNA ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Met toi à ma place, j'ai aucun allié actif à ce moment et j'ai pris cette décision parce que l'URSS était afk vraisemblablement. C'est pas normal que l'Espagne et les Pays-Bas puissent aider la France comme ça, sans pénalité alors qu'ils sont pas alliés ou l'URSS de m'attaquer dans le dos comme ça, je peux pas le prévoir.
:Chatblase:
Fallait pas m'attaquer
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Met toi à ma place, j'ai aucun allié actif à ce moment et j'ai pris cette décision parce que l'URSS était afk vraisemblablement. C'est pas normal que l'Espagne et les Pays-Bas puissent aider la France comme ça, sans pénalité alors qu'ils sont pas alliés ou l'URSS de m'attaquer dans le dos comme ça, je peux pas le prévoir.
:Chatblase:
TU la attaquer alors qu'il était afk et il se défend. Tu as 2 allie actif qui t'on suivit dans la guerre. La russie n'aide pas la france elle profite juste de ta situation de faiblesse comme tu as profite de sa situation quand elle été afk
:hype:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
Je m'attendais pas à une coalition de l'Espace, et le mj qui me met des malus en plus quand il voit que je prends ton de place sur la carte
:risitas_ahi:
il y a un an
TU la attaquer alors qu'il était afk et il se défend. Tu as 2 allie actif qui t'on suivit dans la guerre. La russie n'aide pas la france elle profite juste de ta situation de faiblesse comme tu as profite de sa situation quand elle été afk
:hype:
Les factions sont limitées à 3 ?
il y a un an
:globe:
Si l'Allemagne n'accepte pas mes points, la Bulgarie les donne au Danemark, toujours grâce à son excellente aviation, mais sinon les points vont à l'Allemagne
:globe:
.
il y a un an