InscriptionConnexion
Ok le juif
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 mois
:chathuh:
Image
il y a 9 mois
La routine
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 9 mois
Lois de Yom Kippour qui tombe un Chabbat - Rav Azriel Cohen-Arazi
9 oct. 2024 #TelAviv #Cohen #Kabbale

:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
(51-4) Un docteur en physique et en charia !sl4mique

12 410 vues 11 oct. 2024

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Le salut vient des juifs
:Chat_zoom_caprisun_:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 9 mois
Au bout de 1462 comptes ça doit commencer à être redondant ouai, je comprends
:Ahouaisouais:
Image
il y a 9 mois
Image
:Risitas-mrd:
:Risitas-mrd:
il y a 9 mois
C'est juste
:cigare_sourire:

Personne vous oblige à tout ça, les Blancs ont foncé dans le panneau volontairement
:cigare_sourire:
Image
il y a 9 mois
Les hommes toxiques et manipulateurs =/= l’unité familiale et la place autoritaire du père de famille sources de cohésion et donc de force à l’échelle familiale mais aussi au niveau de la patrie.

Les méthodes judoka, en revanche, détruisent les valeurs cohésives, divisent, affaiblissent.

Donc bof oe
il y a 9 mois
Tu racontes n'importe quoi, c'est affolant.

"L'idéal des chrétiens, c'est Israël" ; t'es pas une serpillière à juif pour rien toi
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
Image
:Ba_lecture:
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Putain mais qu'est ce que tu racontes avec ton nouvel Israël...

Arrête de transposer le judaïsme sur le christianisme ou inversement sérieux
il y a 9 mois
Vrai mais ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas parler des juifs, le tout c'est de ne pas faire dans l'hystérie et dans la caricature
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Ça change rien sur ta tentative de transposition, c'est juste une forme ou "théologie" pour dire la fracture entre judaïsme et christianisme.

L'interprétation d'un "Israël" n'a rien avoir avec celui des juifs, qui eux veulent toujours leur état réel sur terre qui dominera tous les autres et se croit au dessus de tout comme peuple, les "gentils" étant toujours moins que des bêtes.
il y a 9 mois
L'op a raison, les juifs font face à des antisémites musulmans en Orient qui sont des sémites qui se font tuer par des juifs comme à Gaza, Rafah, au Liban.

il y a 9 mois
Pour avoir connu des juifs qui se cachent de l'être je t'assures que c'est la pire des races, sinon pourquoi ce cacherait il encore à notre époque.
Les juifs croyant et s'assumant sont bien mieux quand même.
Même si c'est pas ça encore.
Les musulmans et chrétiens sont clairement les meilleurs, du moins ceux qui comprennent le problème juif.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Donc là, tu me réponds comme un type qui a deux de QI. Tu penses que j'ai dit que les juifs avancent masqués, non, ils avancent selon les périodes de crise, ils profitent des invasions, des guerres et investissent dans le milieu bancaire, les juifs ont cultivé leur esprit marchand et de nomade à travers les expulsions pour leur survie.

Les juifs n'ont pas non plus le monde, je n'ai jamais affirmé ça, j'explique que les juifs forment une secte organisée qui doit détourner ce que font les non juifs dans les diasporas où ils ont le plus d'influence dans certaines nations, ce qui signifie que les juifs ne peuvent rien sans les non juifs, ce que j'ai précisé.

Je n'ai pas développé ça avec toi mais la manière dont tu formules ce que j'ai écrit, c'est caricatural, surtout que j'ai dit que les Hébreux avaient été vaincus par des civilisations plus sophistiquées, ça veut dire quoi ? Que les juifs ne peuvent pas gagner sans une aide extérieure comme à nos jours avec les USA.

Et leur influence est justifiée par les médias et certaines banques, ce qui leur permet des ingérences, quand tu disposes de BlackRock, tu as un poids financier pour ton projet mondialiste et wokiste, tu as affirmé que les wokistes sont tous pro Palestine, c'est ridicule, tu sais bien que les wokistes n'ont pas tous une religion avec un texte défini...

Image
OK le hqi, vous dite qu'ils ont développé des compétences commerciales et banquières mais c'est surtout parcequ'on leur interdisait de posséder de la terre par conséquence ils ont développé le commerce et l'usure.

Vous dites qu'ils ont besoin des non juifs pour se développer, autrement dit se sont des parasites, mais ni plus ni moins que tous les peuples qui ont colonisés d'autre peuples ?

Je respecte votre point de vue mais vos arguments sont peu convainquants.
il y a 9 mois