Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
dinguerie les attai walla comment tu veux que les soeur elle trouve un mari carré comme en corée a notre epok
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Ils sont ap prêt pour les quoicoudeter ces batards
il y a 9 mois
dinguerie les attai walla comment tu veux que les soeur elle trouve un mari carré comme en corée a notre epok
T'inquiète, j'ai un plan, il suffit juste d'aller à Dubai, plein de michto, tu demandes à un autochtone friqué du pétrole de t'aider en frère dans l'islam, il te refile une Rolex et tu te pointes voir les putes en haut des tours.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
T'inquiète, j'ai un plan, il suffit juste d'aller à Dubai, plein de michto, tu demandes à un autochtone friqué du pétrole de t'aider en frère dans l'islam, il te refile une Rolex et tu te pointes voir les putes en haut des tours.
par allah tu régale, tu serais pas un poulet sauce fromagere toi mon sang ?
il y a 9 mois
UD REAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RAAAAAAAAAANEAAAAA
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 mois
par allah tu régale, tu serais pas un poulet sauce fromagere toi mon sang ?
J'ai un nouveau son dans mon nouvel album, tu connais ? La rue, on a vécu la misère et maintenant, on est au sommet, comme Inoxtag.
il y a 9 mois
𒅋 𒌓 𒍪 𒌝 𒊏 𒊏 𒋗 𒌒 𒋾 𒄿 𒆷 𒁴
enfin fréro, c'est quoi ce cuivre de merde ptn ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 mois
Ils ont voulu faire sauter l'héritage babylonien, assyrien, mais sah, les feujs pourront pas oublier la défaite des Hébreux, ils savent pas, ils comprennent aps, Dieu ne veut pas, ils ont trop pris la conf, va falloir leur montrer comme les youp de Médine au début de la carrière de Muhammad au VIIe s.
il y a 9 mois