Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va courir 20 min si ça te défonce pas le coeur c'est r
Prend un demi cachet d'aspirine dans le doute
Prend un demi cachet d'aspirine dans le doute
J'ai des héparine like ca passe ou bof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune mais j'ai mal au coeur la
Va chez le médecin, cherche pas.
il y a 2 ans
J'ai des héparine like ca passe ou bof
l'aspirine est a action longue (héparine action courte), et est aussi anti inflammatoire et anti cancéreux.
L'héparine c'est surtout pour traiter un pb aiguë, aspirine pour du préventif.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
D'ailleur j'entend des petit crepitement dans mon poumon gauche depuis qq jour
Va chez le médecin, n'attend pas, ça peut être grave.
il y a 2 ans
l'aspirine est a action longue (héparine action courte), et est aussi anti inflammatoire et anti cancéreux.
La c'est un truc qu'a 20h de demi vie une petite piquouse en attendant de faire l'imagerie ca passe non
il y a 2 ans
La c'est un truc qu'a 20h de demi vie une petite piquouse en attendant de faire l'imagerie ca passe non
Non. Stop faire n'importe quoi.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne étude récente a démontré que l'utilisation de stickers KJ pouvait augmenter les risques de 22%
Comme ca j'ai 100%
il y a 2 ans
Tampis je meurt
Va chez un médecin de garde, ou alors, ce qui ne coûte rien : appelle une pharmacie pour savoir s'ils peuvent te donner un truc (tout le monde le fait).
il y a 2 ans
Va chez un médecin de garde, ou alors, ce qui ne coûte rien : appelle une pharmacie pour savoir s'ils peuvent te donner un truc (tout le monde le fait).
ils prendront aucun risque
il y a 2 ans
ils prendront aucun risque
Ils peuvent te faire un diagnostic de base du style prendre ta tension, tout bête, juste histoire de vérifier qu'il n'y a rien de grave.
il y a 2 ans
Ils peuvent te faire un diagnostic de base du style prendre ta tension, tout bête, juste histoire de vérifier qu'il n'y a rien de grave.
wowowo on va aller loin
il y a 2 ans
Oui courant.
On effet, on note une corrélation entre le niveau de golemitude, et les myocardites.
On effet, on note une corrélation entre le niveau de golemitude, et les myocardites.
il y a 2 ans