InscriptionConnexion
Ah donc les arabes et les éthiopiens appartiennent à la race blanche ?
Oui certains je t'invite à te renseigner c'est pas mes travaux hein
:igo2:

Même les peuples du tibet sont considérer comme de race blanche
:je_sais_pas:
il y a 3 ans
Ah donc les arabes et les éthiopiens appartiennent à la race blanche ?
Les arabes dans certains cas (quand ils ont les yeux bleus) oui mais ca représente 1% je pense
il y a 3 ans
Oui certains je t'invite à te renseigner c'est pas mes travaux hein

Même les peuples du tibet sont considérer comme de race blanche
:je_sais_pas:
Ca n'existe pas les races... l'humanité est un immense baisodrome où tout le monde s'entre-viole et s'entre-métisse.
il y a 3 ans
Autant que les espagnols / maghrébins
Les Espagnols sont blancs (mon père est tout sauf mat, et son sang est purement ibérique).
il y a 3 ans
Ca n'existe pas les races... l'humanité est un immense baisodrome où tout le monde s'entre-viole et s'entre-métisse.
Bien sûr que ca existe
il y a 3 ans
Bien sûr que ca existe
Tout dépend de ce qu'on appelle race mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a des différences génétiques entre les peuples
il y a 3 ans
Tout dépend de ce qu'on appelle race mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a des différences génétiques entre les peuples
Bien sûr, on parle de race, pas d'espèces différentes (quoi que pour certains c'est limite)
il y a 3 ans
C'est des maghrébins grossomodo

Regarde le désanusseur de Tel Aviv ou Hanouna ils ressemblent à des maghrebins
il y a 3 ans
non
et les ashkénazes "purs" ne le sont pas non plus
il y a 3 ans
Alors théoriquement si les races n'existent pas et si on prend en compte le topic de l'op. Techniquement les ashkénazes sont blancs
il y a 3 ans