Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le calcul tu as fais comment pour déterminer le D de l’hydrogène vers Carbone ?
C’est ça que je recherche. C’est en fonction du cosinus des degrés du tétraèdre et des valeurs de l’électronégativité des hydrogènes (0.4x4) et du carbone (2.5)
C’est ça que je recherche. C’est en fonction du cosinus des degrés du tétraèdre et des valeurs de l’électronégativité des hydrogènes (0.4x4) et du carbone (2.5)
Ben parce que C a une plus grande électronégativité que H ( 2,6 et 2,2 donc il attire )
Le cosinus dès tétraèdres c’est quand la molécule est en 3D et c’est pour vérifier les centre de géométrie des charges partielles
Le cosinus dès tétraèdres c’est quand la molécule est en 3D et c’est pour vérifier les centre de géométrie des charges partielles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Parce que c’est une forme coudée aussi, c’est sûr que c’est polarisé mais moi je veux la valeur du Debye
il y a 2 ans
Ben parce que C a une plus grande électronégativité que H ( 2,6 et 2,2 donc il attire )
Oui mais ça influence le Debye donc je veux la formule et la comprendre
il y a 2 ans
Oui mais ça influence le Debye donc je veux la formule et la comprendre
Tu veux calculer les forces inter moléculaires ?
il y a 2 ans
Oui c’est ça mais j’ai pas fais maths, tu connais la formule ?
Et ChatGPT c'est pour les chiens ?
il y a 2 ans
Oui
Aaaah mais fallait le dire tout de suite ;)
@2sur10 saura te répondre, moi je n’ai pas fait ce chapitre
Un peu de patience et il t’expliquera tout ;)
@2sur10 saura te répondre, moi je n’ai pas fait ce chapitre
Un peu de patience et il t’expliquera tout ;)
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0