Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParousiaCosmik
2 ans
J'étais pas au courant qu'il avait tout créé
Pour le frenchdream j'en suis sûr j'étais là, pour les autres je sais pas en revanche
Dire que s'il avait moins fait le golem en allant voir SW day two il serait encore parmi nous, intact.
Dire que s'il avait moins fait le golem en allant voir SW day two il serait encore parmi nous, intact.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Ce mec a créé 75% des délires du forum qui était destiné à crever après RESPWAN
+ de 15 000 forumeurs spamment ses inventions à travers tout le forum + tout internet + YouTube
Ce mec influence carrément les sujets de discussion et les délires sur des réseaux sociales comme Twitter
1 seul putain d’humain qui arrive à avoir autant de pouvoir et d’influence sur autant de golem
On est tous là à boucler comme des étrons en priant que ce génie ait un nouveau éclair de lucidité et vienne nous pondre le nouveau délire qui nous occupera 6 mois Ce mec a créé 75% des délires du forum qui était destiné à crever après RESPWAN
Il a créé tous ces délires :
- Célestin et toutse les histoires
- Risitas et les stickers
- il a popularisé les termes MATRIXÉS PNJ NORMIES
le terme GOLEM
le délire french dream
Le pavé glossateur
Rappel en 2022 / Vous n’êtes clairement pas prêts
L’atome
On est d’accord, il n’aurait pas dû dire ça
Il a tout fait ce putain de roi, ce forum lui appartient
+ de 15 000 forumeurs spamment ses inventions à travers tout le forum + tout internet + YouTube
Ce mec influence carrément les sujets de discussion et les délires sur des réseaux sociales comme Twitter
1 seul putain d’humain qui arrive à avoir autant de pouvoir et d’influence sur autant de golem
On est tous là à boucler comme des étrons en priant que ce génie ait un nouveau éclair de lucidité et vienne nous pondre le nouveau délire qui nous occupera 6 mois Ce mec a créé 75% des délires du forum qui était destiné à crever après RESPWAN
Il a créé tous ces délires :
- Célestin et toutse les histoires
- Risitas et les stickers
- il a popularisé les termes MATRIXÉS PNJ NORMIES
le terme GOLEM
le délire french dream
Le pavé glossateur
Rappel en 2022 / Vous n’êtes clairement pas prêts
L’atome
On est d’accord, il n’aurait pas dû dire ça
Il a tout fait ce putain de roi, ce forum lui appartient
En dépit de ces exploits, il a été brisé sans sommation par LeKhey
il y a 2 ans
ya beaucoup d'italiens avec des prénoms français
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Je lis souvent "T'es brisé Giusseppe", ce qui d'ailleurs est drôle, mais c'est qui du coup ? un forumeur ?
Pas a nous Giusseppe, pas a nous.
Tu est
Tu est
After me the deluge
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
D'ailleurs Giuseppe je sais que tu es là avec tes 5000 secondaires
Tu en est un toi meme khey
After me the deluge
il y a 2 ans
Mais LeKhey a brisé StopCensure au final ?!
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Je lis souvent "T'es brisé Giusseppe", ce qui d'ailleurs est drôle, mais c'est qui du coup ? un forumeur ?
Giuseppe giogo
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le frenchdream j'en suis sûr j'étais là, pour les autres je sais pas en revanche
Ceci en dépit de... J'arrête
il y a 2 ans
Tu en est un toi meme khey
Merde je suis démasqué
Toujours vivant
il y a 2 ans
Guiseppe aka "StopCensure" est reconnaissable entre 1000 grâce à son style particulièrement unique
Des pseudos en quelques mots qui sont courts et incisifs tels que "GalacticWars, GangstaThug03, WW3NotReady5". D'ailleurs je l'ai reconnu sur ce topic sous le pseudo de "Satan-"
Sa rhétorique est toujours la même : il affirme des vérités intransigeantes sur les événements actuels et clash systématiquement ceux qui le contredisent avec des choses trouvées dans leur historique de forum
Enfin, les thèmes abordés sont également récurrents : le vaccin anti covid, le grand remplacement, le french dream, et les déboires de son plus grand rival LeKhey
Coucou SC, je sais que tu me lis
Des pseudos en quelques mots qui sont courts et incisifs tels que "GalacticWars, GangstaThug03, WW3NotReady5". D'ailleurs je l'ai reconnu sur ce topic sous le pseudo de "Satan-"
Sa rhétorique est toujours la même : il affirme des vérités intransigeantes sur les événements actuels et clash systématiquement ceux qui le contredisent avec des choses trouvées dans leur historique de forum
Enfin, les thèmes abordés sont également récurrents : le vaccin anti covid, le grand remplacement, le french dream, et les déboires de son plus grand rival LeKhey
Coucou SC, je sais que tu me lis
il y a 2 ans
C'est @Blazkowitz
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0