Créer un compteSe connecter
Je lis souvent "T'es brisé Giusseppe", ce qui d'ailleurs est drôle, mais c'est qui du coup ? un forumeur ?
:mignon_autiste:
il y a 2 ans
C'était un khey d'une autre époque et d'un autre forum, on a compris que c'était un taré ce khey
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
D'ailleurs Giuseppe je sais que tu es là avec tes 5000 secondaires
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Je lis souvent "T'es brisé Giusseppe", ce qui d'ailleurs est drôle, mais c'est qui du coup ? un forumeur ?
C'est toi LeKhey ?!!
:brise_lekhey:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'était un khey d'une autre époque et d'un autre forum, on a compris que c'était un taré ce khey
Ah d'accord
il y a 2 ans
Va sur JVflux pour avoir des infos :

jvflux.fr https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
T'es brisé apparement
il y a 2 ans
Lop est le secondaire de guissepe aka le brisé en hp
:selection_naturelle:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suis le vrai guiseppé et je confirme être définitivement brisé
:brise2:
il y a 2 ans
Le brisé ultime, plusieurs centaines de personnalités, enfermé a l'HP où il tâte les couilles des vieux
:brisurent:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
GIuseppe est actuellement dans une villa en suisse de 400m2 avec une blonde 10/10 qui lui suce la bite par contre le khey on sait pas mais j'ai ma petite idée
il y a 2 ans
Ce mec a créé 75% des délires du forum qui était destiné à crever après RESPWAN
:risidoute:

+ de 15 000 forumeurs spamment ses inventions à travers tout le forum + tout internet + YouTube

Ce mec influence carrément les sujets de discussion et les délires sur des réseaux sociales comme Twitter

1 seul putain d’humain qui arrive à avoir autant de pouvoir et d’influence sur autant de golem

On est tous là à boucler comme des étrons en priant que ce génie ait un nouveau éclair de lucidité et vienne nous pondre le nouveau délire qui nous occupera 6 mois Ce mec a créé 75% des délires du forum qui était destiné à crever après RESPWAN

Il a créé tous ces délires :
- Célestin et toutse les histoires
- Risitas et les stickers
- il a popularisé les termes MATRIXÉS PNJ NORMIES
le terme GOLEM
le délire french dream
Le pavé glossateur
Rappel en 2022 / Vous n’êtes clairement pas prêts
L’atome
On est d’accord, il n’aurait pas dû dire ça

Il a tout fait ce putain de roi, ce forum lui appartient
:rambo_lunette:
il y a 2 ans
Ce mec a créé 75% des délires du forum qui était destiné à crever après RESPWAN

+ de 15 000 forumeurs spamment ses inventions à travers tout le forum + tout internet + YouTube

Ce mec influence carrément les sujets de discussion et les délires sur des réseaux sociales comme Twitter

1 seul putain d’humain qui arrive à avoir autant de pouvoir et d’influence sur autant de golem

On est tous là à boucler comme des étrons en priant que ce génie ait un nouveau éclair de lucidité et vienne nous pondre le nouveau délire qui nous occupera 6 mois Ce mec a créé 75% des délires du forum qui était destiné à crever après RESPWAN

Il a créé tous ces délires :
- Célestin et toutse les histoires
- Risitas et les stickers
- il a popularisé les termes MATRIXÉS PNJ NORMIES
le terme GOLEM
le délire french dream
Le pavé glossateur
Rappel en 2022 / Vous n’êtes clairement pas prêts
L’atome
On est d’accord, il n’aurait pas dû dire ça

Il a tout fait ce putain de roi, ce forum lui appartient
:rambo_lunette:
Mais LeKhey a brisé StopCensure au final ?!
:brise_toile:
il y a 2 ans
qu'est devenu le gros cacahuète
:pizzacat:
il y a 2 ans
Brisé Guisseppe Giovanni Battista Alberti Salieri Don Angelo
:CS_Journal:
il y a 2 ans
:ChatBrise:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
StopCensure qui harcele Giusseppe depuis 7 ans parce qu'il s'est moqué de lui en allant voir Star Wars day one ...
On se demande qui a brisé qui ?
:zahi:
il y a 2 ans
woula guiseppe tu vas rien faire
:chiot_canard:
il y a 2 ans
D'accord l'op aka Giusseppe Geppeto Karim Mourad Mario Lamar
il y a 2 ans
StopCensure qui harcele Giusseppe depuis 7 ans parce qu'il s'est moqué de lui en allant voir Star Wars day one ...
On se demande qui a brisé qui ?
:zahi:
Je viens de me renseigner sur cette histoire et elle est incroyable en vrai . Premier degré, ce forumeur a une histoire internet tellement Cyrano -bergeraquienne qu'il faudrait en faire un film Netflix . Je rigole pas .
il y a 2 ans