Ce sujet a été résolu
il y a un an
Elle fait des cosplay de zinzin surtout
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tikoun-Olam
1 an
C'est qui le gonz a coté de Bob lennon ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
C'est un braquage là, qu'il nous dit son secret ce gros porc.

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Mais baise la bordel
Sa dernière vidéo est réjouissante, plein de ref à nous les chaufwaterz
Sa dernière vidéo est réjouissante, plein de ref à nous les chaufwaterz
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ils sont tout les 2 moches.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Il est petit et moche c'est fascinant quand même
La thune bordel, ca t’etonne? Ya quantité de Chads qui lui sont passés dessus a sa meuf, maintenant qu’elle se rapproche du mur, elle a trouvé un beta cuck provider
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ayaaaa la tronche de boomer
Sans les cheveux longs tu lui donnes 56 ans facile
Sans les cheveux longs tu lui donnes 56 ans facile
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Théorie des lignes vertes confirmée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
-pseudo en "lady" ou "mamzelle" etc...
-gueule de fille sans père
-maquillage de fille sans père
-tenue de fille sans père
-univers métal/gothique/jeux vidéo/heroic fantasy
= bodycount de 80 minimum > tous les "potes" ou connaissances de benzaï (gars dans l univers du jv) lui sont passés dessus entre 20 et 30, et maintenant benzaï récupère le lot, cela dit objectivement ça reste une femme pas mal physiquement (edit : à voir sans le maquillage nonobstant), et qui doit avoir de l xp du coup
= bodycount de 80 minimum > tous les "potes" ou connaissances de benzaï (gars dans l univers du jv) lui sont passés dessus entre 20 et 30, et maintenant benzaï récupère le lot, cela dit objectivement ça reste une femme pas mal physiquement (edit : à voir sans le maquillage nonobstant), et qui doit avoir de l xp du coup
il y a un an
-pseudo en "lady" ou "mamzelle" etc...
Je la maltraite dans toutes les positions et je crache dans tous ces orifices
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Ayaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Bordel mais respectez-vous
Même sous fraude angulatoire on voit parfaitement qu'il s'agit d'une pute à geek adipeuse et histrionique
Même sous fraude angulatoire on voit parfaitement qu'il s'agit d'une pute à geek adipeuse et histrionique
https://x.com/ElisaPhantom/status/1840511456498102382
il y a un an