Créer un compteSe connecter
Le sujet préféré de toute femme : elle.
il y a 2 ans
:vomi:
Bah quoi tu préfères les noix/latina ???
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le sujet préféré de toute femme : elle.
Tes en couple ?

Toi???

Pour être sûr de ton conseil ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu ne leurs parles pas et tu laisses leurs ovaires de consanguines du désert se dessécher plutôt que de recevoir de la génétique blanche supérieure.
Pense à ta descendance... Tu veux des minis Abdel coupeurs de têtes à 87 de QI ?

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Bah quoi tu préfères les noix/latina ???
Non les blanches
Les arabes sont vulgaires et fourbes
Les noires sont moches et arrogantes

Mais bon elles sont toutes les trois connes c'est vrai
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu ne leurs parles pas et tu laisses leurs ovaires de consanguines du désert se dessécher plutôt que de recevoir de la génétique blanche supérieure.
Pense à ta descendance... Tu veux des minis Abdel coupeurs de têtes à 87 de QI ?

Elle est a peux Prêt blanche donc je pense que ça va.

On est pas a une nuance de couleur prêt.
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Tes en couple ?

Toi???

Pour être sûr de ton conseil ?
Non mais j'ai des mecs en couple dans mon entourage et bénéficie de leur retour d'expérience.
il y a 2 ans
Bon ce matin elle était au tableau et avait son pantalon moulant.

Et je sais pas Comment elle fait mais quand elle commence à écrire le pantalon moule trop son p'tit cul.
J'ai bander sur une sale arabe j'ai honte.

Qu'es ce que je dois faire.
il y a 2 ans
Bordel elle est bonne
:uuh:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Bordel elle est bonne
T'imagine j'ai sous visage sous mes yeux quelle bonheur.
il y a 2 ans
Bordel elle est bonne
Le pire c'est ses yeux magnifique je sais pas quels gêne elle a chopé pour l'avoir en temps qu'arabe du Désert.
il y a 2 ans
Bon je suis derrière en diagonale a 2 rang d'elle je bande juste en voyant sa tête.(Je peux la mater et me voit pas)

Svp comment ne plus être puceau.
il y a 2 ans
Image

Ma bite veux mais mon cerveau full raciste full FN lutte.

Edit:PTN son regard
il y a 2 ans
Help je veux pas me convertir je vote Zemmour.
:480:

Obligé cette sale pute arabes et islamiste.

Edit: jvais lui demander si elle aime Israël ça va être plus court.
il y a 2 ans
je peux comprendre la haine des cefran envers les maghrebins mais pourquoi les arabes du levant? notamment les femmes de la elles sont plutot bonnes
il y a 2 ans
je peux comprendre la haine des cefran envers les maghrebins mais pourquoi les arabes du levant? notamment les femmes de la elles sont plutot bonnes
La langue de merde et leurs religions de merde.

Jamais aimé ce peuple du désert.

Exemple je préfère un berbère comme Zemmour qu'un arabe.
il y a 2 ans
+ c'est a cause des arabes si l'Afrique du nord et le moyen orient est pauvre.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Image

Ma bite veux mais mon cerveau full raciste full FN lutte.

Edit:PTN son regard
On dirait Katty Perry semi obèse au rabais avec une asymétrie du visage.
Ressaisis toi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu parles de bonbons et de mcdo
:joint:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
On dirait Katty Perry semi obèse au rabais avec une asymétrie du visage.
Ressaisis toi...
Ptn tes génial toi.

J'avais jamais remarque la ressemblance
.
:tarer:
il y a 2 ans