Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'appartenance d'un territoire à x ou y moment de l'histoire n'est pas un super bon argument je pense, parce que à ce compte là la moitié de l'Afrique peut être déclarée française
En outre les belges (wallons comme flamands) sont celto-germains COMME certaines régions françaises, donc si on fait une analyse ethnique je ne sais pas si ça a du sens l'appellation "franco belge"
Dorénavant je vais me déclarer celto-germano-latin puisque j'ai vraisemblablement à peu près autant des 3
J'ai un phénotype 100% germanique par contre
En outre les belges (wallons comme flamands) sont celto-germains COMME certaines régions françaises, donc si on fait une analyse ethnique je ne sais pas si ça a du sens l'appellation "franco belge"
Dorénavant je vais me déclarer celto-germano-latin puisque j'ai vraisemblablement à peu près autant des 3
J'ai un phénotype 100% germanique par contre
Celto-germano-latin-européen-DZ-corsécus-italiano-flamand
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 2 ans
Celto-germano-latin-européen-DZ-corsécus-italiano-flamand
N'exagérons rien
Mais sinon je me sens d'avantage européen, puis corse, que français (mais je me sens malgré tout très français)
J'aime la France mais l'amour de ce pays pour les nègres me répugne
Je vais finir par partir je pense
Mais sinon je me sens d'avantage européen, puis corse, que français (mais je me sens malgré tout très français)
J'aime la France mais l'amour de ce pays pour les nègres me répugne
Je vais finir par partir je pense
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
wallon + breton donc a moitié cuck chaud
Les flamands et les corses font partie des ethnies les plus basées d'Europe nonobstant
Enfin surtout les flamands en fait
Enfin surtout les flamands en fait
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0