InscriptionConnexion
:Ceci_:
il y a 2 ans
Excuse moi, ça fait depuis 17 ans que je suis avec mon épouse et marié depuis 7ans.

Je ne suis plus trop au courant de ce que cherche les femmes d'aujourd'hui...
:dujardin_pipeau:
il y a 2 ans
l'op est chomeur
:pizzacat:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
- J'ai rencontré un mec la semaine dernière !
- Ah ouais ??? Vas-y raconte !!
- Bennnn il est INGÉNIEUR en informatique...

J'ai pas écouté le reste de la conv.
Depuis quand on parle du métier de la personne avec qui on flirte en premier ?
Est-ce réellement important pour introduire le personnage ?
Est-ce que si nous on parlait d'une meuf on dirait :"Bennn elle est Assistante commerciale bancaire" ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
N'est-ce pas plus important de dire qu'il est beau, charmant, sympa, marrant, attentionné, intelligent, cultivé ?

Connasses de michtos, si ça se trouve le mec il est modo de Onche et elle s'imagine qu'il roule en Ferrari...
Malheureusement, aujourd'hui tu es défini par ton statut sociale et ta "valeur". En gros le fric que tu peux rapporter et ta classe sociale qui permet à la pouffiasse de base de se la peter devant ses copines.

Et ce, au delà de ta valeur humaine, tes valeurs morales etc.

Pour faire simple:
* Un ingénieur (même débile) à 2000€ par mois, chien de la casse (chercher à baiser tout ce qui bouge), alcoolique et qui tape un peu sur la gueule à une cote supérieure à un éboueur qui prend 3500€ / mois, à un code d'honneur et est respectueux.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
La femme n'aime pas l'homme comme l'homme aime la femme, elle est seulement intéressée par ce qu'il a à offrir.
La femme, c'est son enfant qu'elle aime et dont elle est amoureuse, parce que c'est son rôle de le protéger, tout comme l'homme aime la femme (et son enfant évidemment) car c'est son rôle de les protéger.

La femme cherche à jouir des biens de l'homme : son statut social, son statut financier, la protection physique comme financière qu'il apporte. Bref plein de critères, et dont beaucoup sont remplis par...la profession du bonhomme en question.
:chat_capri_sun:

Pourquoi tu crois qu'un prolo a souvent une magalax, et qu'un banquier une fille de bonne famille ?
:chat_capri_sun:
Les termes ont été dits, on peut maintenant clore le Topic et dire en conclusion

TOUTES

il y a 2 ans
TOUTES
il y a 2 ans
il y a les meufs qui aiment les mecs riches, celles qui aiment les mecs avec statut, et celles qui aiment les criminels/badboy. les homme lambdas leur servent juste d'une sorte de stabilite et de plan de sauvegarde. je suis meme pas redpill mais ces choses se comprennent
il y a 2 ans
C'est le progrès, sale facho.
:nonche:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'elle avait un bon cul, je l'aurais bien bouffé et défoncé en sah2sah
:Main:
il y a 2 ans