Créer un compteSe connecter
Rappel : nous ici ont peut ce faire mettre en taule a cause d'un poste.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Crouillin savait qu'il n'avait absolument aucune chance en 1 vs 1, alors il est allé chercher une lame dans sa bagnole puis s'est assuré que le gamin avait le dos tourné.

Cette scène qui se répète des centaines de milliers de fois depuis 40 ans.
il y a 2 ans
Triste + à 17 ans il était plus viril que moi à 35
:att:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
.
A quoi bon faire de la boxe si il n’est pas foutu de se defendre voir détaler pour sauver sa vie
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
.
A quoi bon faire de la boxe si il n’est pas foutu de se defendre voir détaler pour sauver sa vie
Comme je dis souvent, j'ai fait le tour du monde je ne suis pas vraiment boxeur et il ne m'est rien arrivé car je suis des principes de base.
L'un d'eux: ne pas participer à des évènements de type festival et boîte de nuit. en tout cas en France.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
.
C'est les couteaux il y des boxeurs qui défonce l'agresseur sous le coup de l’adrénaline avant de mourir comme une merde par hémorragie 5min plus tard
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'avais meme pas entendu parlé
:melenchon_ayaa:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an