Créer un compteSe connecter
Fait des photos pour les khey la prochaine fois
:og1:
il y a 2 ans
Perso ça me gêne pas.

Ce qui me gêne c'est les meufs en surpoids pu gringalette qui ont l'audace de se croire assez bonne pour ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
yup c'est n'importe quoi, devrait y avoir des salles non-mixtes
Ok l'irakien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Par contre y’a vraiment des missile a la salle a de sport… putain elles sont canon, et franchement meme les meuf de 35/40 ans quand elles vont la bas elle sont plus belle que certaines meuf de 20/25 ans. C’est vraiment une singerie.
:risitas_ahi:

Par contre moi ce qui me fume c’est les performances des meuf sur les exo des jambe genre la leg press ou au squat, y’en a c’est pas des cuisse qu’elles ont c’est des putains d’étaux. Y’en a vraiment quand je vois leur perf je suis impressionné
Jamais vu une meuf faire des perfs violentes a la salle perso
:Chanoir22:

Tu pousses de l'air ou quoi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Frero je suis un mec je suis programmé pour me reproduire, quand une meuf elle met ce genre de truc

Image

Je suis censé faire comment frerot, on dirait un putain de calebard… les culotte de mon ex ressemblaient a ce truc… serieusement tu m’imagines venir en en Freegun qui moule bien ma bite et mes couille et qui me rentre dans le cul ?
Sah ce genre mini short me rend loco
:Crie:
il y a 2 ans