Baise le de rage
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa
j'y avais pas pensé mais il est plus fort que moi à ce jeu-là
il risque de me baiser en retournant le truc contre moi
mon terrain c'est plus l'approche frontale
j'y avais pas pensé mais il est plus fort que moi à ce jeu-là
il risque de me baiser en retournant le truc contre moi
mon terrain c'est plus l'approche frontale
il y a 2 ans
Rend le loco
Dit toi qu'il essaie de te degouter de ton gagne pain c'est un peu comme si il voulait ta mort en conséquence
Dit toi qu'il essaie de te degouter de ton gagne pain c'est un peu comme si il voulait ta mort en conséquence
il y a 2 ans
il traîne beaucoup sur les applis comme ça en plus,
je suis sûr que je peux tomber sur lui avec Tinder
il suffit que je me fasse un fake compte de gourgandine
je lui donne RDV à un bar douteux et je l'enferme dans ma cave comme dans Pulp Fiction
je suis sûr que je peux tomber sur lui avec Tinder
il suffit que je me fasse un fake compte de gourgandine
je lui donne RDV à un bar douteux et je l'enferme dans ma cave comme dans Pulp Fiction
il y a 2 ans
c'est une salope sidaïque de type Pierre Palmade du type à bosser en entreprise tertiaire
c'est une grande folle, il me casse les couilles
il vient jamais me dire les choses en face, il me dit toujours les choses par voies interposées (collègue intermédiaire, message sublimnial à haute voix, sous-entendus etc.)
il fait aussi un truc qui me hérisse les poils : dès que je dis quelquechose dans l'open space, il affirme le contraire avec des arguments éclatax que lui seul approuve
putain c'est une salope du tertiaire qui a rien vécu et il essaye de m'apprendre la vie cet enculé
je prends sur moi pour l'instant pour pas le prendre à part cette chienne
c'est une grande folle, il me casse les couilles
il vient jamais me dire les choses en face, il me dit toujours les choses par voies interposées (collègue intermédiaire, message sublimnial à haute voix, sous-entendus etc.)
il fait aussi un truc qui me hérisse les poils : dès que je dis quelquechose dans l'open space, il affirme le contraire avec des arguments éclatax que lui seul approuve
putain c'est une salope du tertiaire qui a rien vécu et il essaye de m'apprendre la vie cet enculé
je prends sur moi pour l'instant pour pas le prendre à part cette chienne
Dédi disque de pisse au cas où
il y a 2 ans