Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu continues de me répondre ? Tu ne m'intéresse pas,.je ne m'adresse pas à toi. Lâches moi.
il y a 2 ans
moi je veux bien taper sur les religix mais pas les chrétiens
y'a déjà la télé publique, la presse, les humoristes, les muz, les laïcards, la gauche, les boomers, les dépravés, les politiques, et sûrement d'autres pour le faire déjà
On sait comment ça se passe, on va dégager les chrétiens pour nous coller un truc encore pire
y'a déjà la télé publique, la presse, les humoristes, les muz, les laïcards, la gauche, les boomers, les dépravés, les politiques, et sûrement d'autres pour le faire déjà
On sait comment ça se passe, on va dégager les chrétiens pour nous coller un truc encore pire
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'accède pas au réel j'y suis , en plein dedans, c'est l'expérience qui défini le réel , pas l'idéologie et le délire mystique qui pour le coup est le fruit de ton imagination oui
il y a 2 ans
Cette mascarade est tellement ridicule et grotesque qu’on la croirait sorti du crâne d’un putain de psychopathe de 8 ans s’imaginant le maximum de souffrance humaine. Ggngngnf on brûle ta peau et elle repousse à l’infini, à l’infini bordel de merde, parce que célestin a commis un crime contraire à une certaine moralité d’une certaine culture parmi des milliers.
Pour l’éternité ayaaaaaa. Dieu nous brûle pour des actions ancrée dans une temporalité, le tout déterminé par une multitude de facteur. Et il décide l’éternité de ses tortures de sadiques, mais non il est bienveillant attention
Est ce que les trou du cul qui croient en ces merdes ont la moindre idée de ne serait-ce qu’un 1/10000 de l’éternité ? Leurs cerveau est sur OFF ces fils de putes je suis sûr qu’ils n’y croient même pas eux même, n’ont même pas songé une seule seconde à la question et l’absurdité de la réponse.
Il y a sur cette terre des créatures qui pensent acceptable, réel et tangible qu’une immense moitié de l’humanité mérite de bruler dans de la merde. Ça en dit énormément sur le taux de fils de puterie mêler à la bêtise crasse de l’humanité
Pour l’éternité ayaaaaaa. Dieu nous brûle pour des actions ancrée dans une temporalité, le tout déterminé par une multitude de facteur. Et il décide l’éternité de ses tortures de sadiques, mais non il est bienveillant attention
Est ce que les trou du cul qui croient en ces merdes ont la moindre idée de ne serait-ce qu’un 1/10000 de l’éternité ? Leurs cerveau est sur OFF ces fils de putes je suis sûr qu’ils n’y croient même pas eux même, n’ont même pas songé une seule seconde à la question et l’absurdité de la réponse.
Il y a sur cette terre des créatures qui pensent acceptable, réel et tangible qu’une immense moitié de l’humanité mérite de bruler dans de la merde. Ça en dit énormément sur le taux de fils de puterie mêler à la bêtise crasse de l’humanité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète pas que si je dis que t'es pauvre et puceau c'est pas qu'on me l'a raconté Ahi , le constat est sans appel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le tien oui
Comment ça le miens ? -> Je ne crois pas en dieu, je suis athée.
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0