Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce lieu où le pattern feu est spammé du sol au plafond
Ou la logique n'existe pas et ou les facilités scénaristiques te sont jetées a la gueule sans vergogne
Genre on te démembre et quand tu t'interroge sur comment ils vont faire pour continuer à te torturer, on te répond... Ben AH ! on te RECONSTRUIT
La chaleur qui serait plus brûlante que le soleil, excuse moi mais que ça soit a 20 000 ou 100 milliards de degrés je crois qu'on verra pas trop la différence
Ou la logique n'existe pas et ou les facilités scénaristiques te sont jetées a la gueule sans vergogne
Genre on te démembre et quand tu t'interroge sur comment ils vont faire pour continuer à te torturer, on te répond... Ben AH ! on te RECONSTRUIT
La chaleur qui serait plus brûlante que le soleil, excuse moi mais que ça soit a 20 000 ou 100 milliards de degrés je crois qu'on verra pas trop la différence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que l'enfer a un nom et un visage avec lequel on est déjà tous familiers:
il y a 2 ans
Et elle sert a quoi cette image si c'est pour ne pas y croire sombre attardé ?
il y a 2 ans
SCARFESSE
2 ans
Ce lieu où le pattern feu est spammé du sol au plafond
Les religix me feront toujours marrer.
il y a 2 ans
Sauf qu'être sur un caillou géant qui flotte dans le vide c'est une réalité tangible et pas une fiction by chair de poule écrite par des moines de l'âge de fer
il y a 2 ans
L'enfer existe, c'est le monde que tu crées par le péché. Le monde réel.
On peut aller en enfer dans sa vie, ou dans ses vies suivantes.
On peut aller en enfer dans sa vie, ou dans ses vies suivantes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sauf qu'être sur un caillou géant qui flotte dans le vide c'est une réalité tangible et pas une fiction by chair de poule écrite par des moines de l'âge de fer
Réalité peut-être, tangible, non.
il y a 2 ans
Donc on représente un truc qui serait d'un autre monde avec des images qui ne lui correspondent pas ? Ah bravo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéalité peut-être, tangible, non.
C'est ça dit nous que la terre est plate et que la lune est un hologramme
il y a 2 ans
Dire que la terre est une sphère qui tourne autour du soleil et navigue dans un vide spatial est une manifestation de mon imaginaire intérieur ?
Le cas typique du nihiliste religieux
Le cas typique du nihiliste religieux
il y a 2 ans
Les 72 vierges
il y a 2 ans
Impossible à vérifier, ce ne serait pas très scientifique.
Ceci dit le sérieux me prescrit de garder l'esprit ouvert à toute éventualité.
Ceci dit le sérieux me prescrit de garder l'esprit ouvert à toute éventualité.
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question simple par un oui / non au lieu de m'attaquer moi ?
il y a 2 ans
Si , nihiliste religieux veut dire que tu rejette toute réalité logique autour de toi pour te placer comme centre d'absolument tout , toi uniquement et le cadre n'a pas d'importance, il n'existe plus
Quand je pense c'est a travers l'information qui est filtré par mes 5 sens et se voit traduit par mon cerveau
Quand je pense c'est a travers l'information qui est filtré par mes 5 sens et se voit traduit par mon cerveau
il y a 2 ans
Les choses ont plusieurs représentations possibles quand c'est des trucs ancrés dans de la fiction, des livres des films , et ça implique obligatoirement de niquer toute forme de logique rationnelle
Tu peux pas déformer la conception d'un objet du monde réel autrement que dans la fiction , parce que notre monde est dominé par un truc qui s'appelle les LOIS
C'est a dire des règles établies qu'on ne surpasse jamais car elles sont trop fortes
Tu peux écrire une histoire où on dépasse la vitesse de la lumière, vas y , même pas besoin d'explications logiques, tu décris le vaisseau et la façon dont il vole , IRL faudra commencer par expliquer en détails le moteur, le carburant, comment tu résiste aux forces G ect
Donc l'enfer est une affaire de fiction ou de réalité quand on voit des raccourcis littéraires comme le corps qui brûle et ne se consume jamais ?
Tu peux pas déformer la conception d'un objet du monde réel autrement que dans la fiction , parce que notre monde est dominé par un truc qui s'appelle les LOIS
C'est a dire des règles établies qu'on ne surpasse jamais car elles sont trop fortes
Tu peux écrire une histoire où on dépasse la vitesse de la lumière, vas y , même pas besoin d'explications logiques, tu décris le vaisseau et la façon dont il vole , IRL faudra commencer par expliquer en détails le moteur, le carburant, comment tu résiste aux forces G ect
Donc l'enfer est une affaire de fiction ou de réalité quand on voit des raccourcis littéraires comme le corps qui brûle et ne se consume jamais ?
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0