Ce sujet a été résolu
Je préfère le valium mais le xanax c’est bien pour atténuer l’anxiété sur le coup.
il y a 9 mois
Bah osef, tant que t'es en règle avec ton ordonnance.
Personne ne peut rien te reprocher.
Personne ne peut rien te reprocher.
Ouais mais un médecin voit que tu te fais prescrire des benzos à différents médecins
il y a 9 mois
Ouais mais on me l'a jamais fait remarquer alors que j'ai chopper 2 flacon d'Euphon avec une ordo bidonnée.
Fin je verrais le jour où on me confrontera a ça
Fin je verrais le jour où on me confrontera a ça
J'essaierai de jouer une carte alcool + anxiété faire un peu les stocks. J'ai pas la folie des grandeurs
il y a 9 mois
Ouais mais un médecin voit que tu te fais prescrire des benzos à différents médecins
Je suis pas certain qu'il ait accès à ces informations.
Et même si c'est le cas il a beaucoup d'autres choses à faire que de vérifier ça..
Et même si c'est le cas il a beaucoup d'autres choses à faire que de vérifier ça..
il y a 9 mois
Je suis pas certain qu'il ait accès à ces informations.
Faut y aller quand même pour se faire pincer.
A la limite si tu fais du traffic de skenan ou de sub ouais là ils rigolent 0 c'est plus grave que de vendre de la fume ou des ptit tata
A la limite si tu fais du traffic de skenan ou de sub ouais là ils rigolent 0 c'est plus grave que de vendre de la fume ou des ptit tata
il y a 9 mois
Faut y aller quand même pour se faire pincer.
C'est surtout les fausses ordonnances qui posent problème aux médecins.
Parce qu'il y a immitation de leur signature pro, ça peut leur retomber dessus..
Parce qu'il y a immitation de leur signature pro, ça peut leur retomber dessus..
il y a 9 mois
C'est surtout les fausses ordonnances qui posent problème aux médecins.
J'avais vu tout un reportage sur ça (trafic a barbes) avec le skenan les mecs se font des couilles en or sans dépenser le moindre centimes c'est des niqués.
Utilisation d'autre cartes vitale, petit outil pour immiter le tampon du médecin, ils se font passer pour des toxico qui veulent se substituer ils ont le plus haut dosage ils ressortent avec pleins de boîtes ces enculés. Ils se conseils des médecins peu regardant voir corrompu (50€ l'ordo jcrois) entre eux. + Fausse ordo ils tapent facile des 2k
Utilisation d'autre cartes vitale, petit outil pour immiter le tampon du médecin, ils se font passer pour des toxico qui veulent se substituer ils ont le plus haut dosage ils ressortent avec pleins de boîtes ces enculés. Ils se conseils des médecins peu regardant voir corrompu (50€ l'ordo jcrois) entre eux. + Fausse ordo ils tapent facile des 2k
il y a 9 mois