Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le but des francs macs c'est de vider l'islam de sa substance en sous main
En gros ils importent des islamistes qu'ils changeront sur le long terme en apostats, comme ils ont fait apostasier la grosse majorité des français, qui étaient cathos avant et qui maintenant sont athixs
En gros ils importent des islamistes qu'ils changeront sur le long terme en apostats, comme ils ont fait apostasier la grosse majorité des français, qui étaient cathos avant et qui maintenant sont athixs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne fonctionnera jamais
Ce qui est certain c’est qu’un musulman restera un musulman même si il s’occidentalise
Il dira jamais non au fait de balancer les pédales d’un immeuble la tête la première dans le cas d’une révolution islamique et dans une version plus soft les tabasser et les foutre en taule
Ce qui est certain c’est qu’un musulman restera un musulman même si il s’occidentalise
Il dira jamais non au fait de balancer les pédales d’un immeuble la tête la première dans le cas d’une révolution islamique et dans une version plus soft les tabasser et les foutre en taule
Non, la plupart des musulmans sont tellement cons qu'ils sont incapable de comprendre la théologie de leur religion d'attardé. Leur Islam vient de TikTok. Ça va vite s'épuiser. Ce que veulent les juifs qui pilotent actuellement la France c'est un mi nègre mi bougnoule mi blanc, une sorte de race universelle. Entièrement acculturé. Produit suprême de la mondialisation.
il y a 2 ans
Ils vont les remercier en tuant les LGBT et en convertissant les athées
Not ready, quand l’Islam s’installe au départ c’est très sale dans les premières années
Not ready, quand l’Islam s’installe au départ c’est très sale dans les premières années
il y a 2 ans
Ça commence déjà avec l’autre palestinienne de Roma qui dit aux autres LFI qu’ils ne représentent pas les minorités et doivent se barrer, j’espère que vous avez vu la vidéo
Oui ça commence avec les éléments subalternes. Ruffin aussi y est passé.
Plus j'y réfléchis plus j'en suis persuadé. 3 mars 2031. Jean-Luc Mélenchon assassiné par un terroriste islamiste affilié au Parti musulman de France.
Plus j'y réfléchis plus j'en suis persuadé. 3 mars 2031. Jean-Luc Mélenchon assassiné par un terroriste islamiste affilié au Parti musulman de France.
il y a 2 ans
Non, la plupart des musulmans sont tellement cons qu'ils sont incapable de comprendre la théologie de leur religion d'attardé. Leur Islam vient de TikTok. Ça va vite s'épuiser. Ce que veulent les juifs qui pilotent actuellement la France c'est un mi nègre mi bougnoule mi blanc, une sorte de race universelle. Entièrement acculturé. Produit suprême de la mondialisation.
Discours de gauchiste qui pense que les musulmans sont incapables de s’organiser
Tu sais combien le Qatar file chaque année aux associations musulmanes françaises ?
Ils ont toutes les têtes pensantes pour mettre ça en place depuis l’étranger
Ça a déjà été fait historiquement et si démographiquement ils sont en position de le faire ils le feront
Prenez les pour des trisomiques et vous vous réveillerez dans une société musulmane avant d’avoir compris quoi que ce soit
Tu sais combien le Qatar file chaque année aux associations musulmanes françaises ?
Ça a déjà été fait historiquement et si démographiquement ils sont en position de le faire ils le feront
Prenez les pour des trisomiques et vous vous réveillerez dans une société musulmane avant d’avoir compris quoi que ce soit
il y a 2 ans
Oui ça commence avec les éléments subalternes. Ruffin aussi y est passé.
Ils auront pas forcément besoin de le faire
Ils peuvent très bien utiliser la démocratie pour prendre le pouvoir proprement et ensuite ils feront le ménage parmi ceux qu’ils considèrent comme impies
Pas besoin de fumer merluche
Ils peuvent très bien utiliser la démocratie pour prendre le pouvoir proprement et ensuite ils feront le ménage parmi ceux qu’ils considèrent comme impies
il y a 2 ans
Ils détestent ce qu'était la France et ses representation avant la République ils en ont une haine viscérale dont la plupart tentent , tant bien que mal a la dissimuler.
il y a 2 ans
Par contre les youpins et autres bourgeois qui nous dirigent ont bien compris le problème et importent surtout du noir chrétien maintenant. Le noir/métis a remplacé le QLF comme symbole de la diversité dans les médias.
Pas sûr qu'ils changent la tendance à temps ceci dit
Pas sûr qu'ils changent la tendance à temps ceci dit
il y a 2 ans
Ils auront pas forcément besoin de le faire
Je sais, c'est juste une intuition fondée sur rien que j'ai. Y'a un politicien français "majeur" qui va se faire descendre, j'en ai la conviction.
il y a 2 ans
Un franc mac aura pas de problème avec l'islam si c'est l'islam qui s'adapte aux "valeurs" du franc-mac
Encore un qui crois qu'un temple construit sur des valeurs templières (donc chrétienne) peut être compatible avec un temple qui s'est construit differement à travers les époques.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls finiront pendu comme ont fini tout les gauchistes qui ont voulu s'associer aux musulmans pour prendre le pouvoir dans le monde entier jusqu'à aujourd'hui. Ils font la même erreur a chaque fois, croire qu'ils pourront les adoucir et les éloigner du prophète pédophile, et les musulmans gagnent a la fin.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Oui c’est tout à fait ça
Ils pensent pouvoir les « éduquer »
Comme si le gauchisme avait une espèce de chance face à une religion millénaire comme l’islam qui est un code civil, un code familial, toute une façon de vivre sur chaque aspect de la société
Si sincèrement ils pensent qu’ils vont pouvoir rester gays, écolos, faire des gosses hors mariage et avoir des écoles laïcs dans une société islamique, c’est qu’ils méritent de disparaître
Ils pensent pouvoir les « éduquer »
Comme si le gauchisme avait une espèce de chance face à une religion millénaire comme l’islam qui est un code civil, un code familial, toute une façon de vivre sur chaque aspect de la société
Si sincèrement ils pensent qu’ils vont pouvoir rester gays, écolos, faire des gosses hors mariage et avoir des écoles laïcs dans une société islamique, c’est qu’ils méritent de disparaître
il y a 2 ans
Encore un qui crois qu'un temple construit sur des valeurs templières (donc chrétienne) peut être compatible avec un temple qui s'est construit differement à travers les époques.
Non
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je sais, c'est juste une intuition fondée sur rien que j'ai. Y'a un politicien français "majeur" qui va se faire descendre, j'en ai la conviction.
C’est probable si certains commencent à émette des critiques quand ils font installer une société islamique
Au début ils ne laissent pas un centimètre et ceux qui émettront des critiques seront mis à mort ça c’est certain
Au début ils ne laissent pas un centimètre et ceux qui émettront des critiques seront mis à mort ça c’est certain
il y a 2 ans
Je sais pas si ils ont un plan ou si c'est juste des gogoles qui se sont retrouvé là et qui font des trucs de gogoles
Ils copulent intellectuellement entre eux, ça donne des handicapés politiquement consanguins
il y a 2 ans
Discours de gauchiste qui pense que les musulmans sont incapables de s’organiser
Ils peuvent financer autant qu'ils le veulent, ça ne changera rien. La trajectoire de la France est piloté entièrement par les juifs. Aucune culture, aucune forme de religion ne résistera globalement face à la mondialisation. La religion musulmane s'effritera progressivement en Europe, jusqu'à être quasiment inexistante. Comme toutes les autres.
il y a 2 ans
Ils détestent ce qu'était la France et ses representation avant la République ils en ont une haine viscérale dont la plupart tentent , tant bien que mal a la dissimuler.
Ça on a compris mais si ils veulent rester des pédales librement, ils font le pire choix possible
Le pire c’est qu’ils vont de plus en plus loin dans la dégénérescence
Dans une société musulmane, le spectacle des jo c’est prison à vie voir peine de mort, tout ce qui est et drag queens pd c’est la prison
Le mariage homosexuel ça saute
Ramener des trans dans des écoles pour parler aux enfants c’est peine de mort
Il va pas rester grand chose de leurs modèles de fou furieux
Et je parle même pas du féminisme qui sera la première cible
Le pire c’est qu’ils vont de plus en plus loin dans la dégénérescence
Dans une société musulmane, le spectacle des jo c’est prison à vie voir peine de mort, tout ce qui est et drag queens pd c’est la prison
Le mariage homosexuel ça saute
Ramener des trans dans des écoles pour parler aux enfants c’est peine de mort
Il va pas rester grand chose de leurs modèles de fou furieux
Et je parle même pas du féminisme qui sera la première cible
il y a 2 ans
Après faut pas penser ce débat à la simple échelle nationale. Déjà le premier pays qui va tomber ce sera le RU. Et des musulmans qui mettent la main sur la nuke j'en connais qui vont pas apprécier
Tonton Sam va sûrement se constituer en rempart contre l'islamisme politique en Europe parce que c'est vital pour lui.
Tonton Sam va sûrement se constituer en rempart contre l'islamisme politique en Europe parce que c'est vital pour lui.
il y a 2 ans
Ils peuvent financer autant qu'ils le veulent, ça ne changera rien. La trajectoire de la France est piloté entièrement par les juifs. Aucune culture, aucune forme de religion ne résistera globalement face à la mondialisation. La religion musulmane s'effritera progressivement en Europe, jusqu'à être quasiment inexistante. Comme toutes les autres.
La mondialisation a changé quoi à l’Islam dans les pays avec une majorité de musulman ? Rien du tout
il y a 2 ans
Après je l’ai déjà entendu chez les gauchistes cette réthorique de : « c’est comme les chrétiens, ils finiront pas être plus ouverts ect »
Ça montre simplement une méconnaissance profonde de ce qu’est l’Islam
Ça montre simplement une méconnaissance profonde de ce qu’est l’Islam
Oui même Staline n'a pas réussi à faire plier les musulmans contrairement aux orthodoxes juifs et chrétiens
il y a 2 ans