Créer un compteSe connecter
Ça part en couille dans ma vie...

Je fais que lire de la merde de droitardé ici du coup j ai l impression que les idées de droite sont éclatées au sol au final

En plus j ai fait soirée avec des punks à chien, qui était étrangement au top, petit feu à côté d une rivière et fuck le capitalisme

Je me demande si je vais pas tourner gauchiste, le seul truc qui me dérange c est les trucs de pd LGBT là..

Bref voilà
il y a 2 ans
Les gens sont éclatés au sol quel que soit le bord politique

La droite a au moins le mérite de pas être suicidaire mais ça va rarement plus loin
il y a 2 ans
La défense du travailleur etc

Les natio à part se branler sur la race blanche, ils font quoi pour les prolos comme moi?

Meloni en Italie qui étouffe les miséreux
La droite sarkozyste a fait pareil en France..
il y a 2 ans
Ceci
:assis_pill:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
D accord avec toi dans l idée

La politique c est un truc de low qi, comme le football et la TV
il y a 2 ans
Excuse moi de vivre enculin
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans

Je fais que lire de la merde de droitardé ici du coup j ai l impression que les idées de droite sont éclatées au sol au final

En plus j ai fait soirée avec des punks à chien, qui était étrangement au top, petit feu à côté d une rivière et fuck le capitalisme

Je me demande si je vais pas tourner gauchiste, le seul truc qui me dérange c est les trucs de pd LGBT là..

Bref voilà
Ah ouai tes mentors c'est soit des incel sur des forums de puceaux soit des crackhead/heroinoman chez les punk a chien, lourd
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 2 ans
Je crois que vous êtes en train de me dégoûter de l extrême droite sur ce forum

Je suis de moins en moins facho quand je lis vos topics d abrutis finis à la pisse et les gobeurs de bite d Israël, sans compter les nazillons à deux balles
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans

Bref voilà
Tu deviens une merde du coup
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ah ouai tes mentors c'est soit des incel sur des forums de puceaux soit des crackhead/heroinoman chez les punk a chien, lourd
:Risi_gros_fils_de_pute:
J ai pas de mentor, je pense par moi même, enfin j essaye parce que c est impossible de penser sans influence externe
il y a 2 ans
Non ce verrou n as pas encore sauté..
il y a 2 ans
Tu deviens une merde du coup
:salam2:
Peut être
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
J ai pas de mentor, je pense par moi même, enfin j essaye parce que c est impossible de penser sans influence externe
Les gens qui t'influencent quoi
:risichaise:
il y a 2 ans
Mais il y a deux eceuils que je ne supporte pas nonobstant

- l islamo gauchisme
- les trucs de pd/LGBT

J aimerais un truc gauchiste à l ancienne, pas les nouvelles marottes des détraqués lfi
il y a 2 ans
Très vrai je trouve
il y a 2 ans
La gauche ne raconte que des inepties.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Puis-je savoir sur quel sujet la droite raconte des conneries ?
:Bardellax:

Et devrais-je aussi demander "quelle droite" ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Puis-je savoir sur quel sujet la droite raconte des conneries ?
:Bardellax:

Et devrais-je aussi demander "quelle droite" ?
:benilunettes:
- marre de ce sale trizo de bardella, j ai encore plus de sympathie pour Mélenchon

- marre de suceurs pro Israël sur ce forum, ça me dégoûte à force

- ça parle de race blanche H24 mais les gens ne savent pas écrire français, n ont pas de culture générale ni d éveil spirituel

J en oublie
il y a 2 ans
Ouaip peut être lutte ouvrière
il y a 2 ans
Gauche comme droite c'est une division républicaine issue du démon
:Mouais_Jesus:
(via la révolution française)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans