Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'interface dégueulasse... J'parle pas du style à l'ancienne mais ça pique les yeux, même le darkmode est dégueulasse, et il y a des pages qui s'affichent en blanc bien aveuglant
il y a 3 ans
Edge
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ou bing
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est cool pour le keyboard only avec les vim keys mais dans mes souvenirs c'est utilisable à la souris non ?
Bon ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, Firefox/Chromium + vimium me suffit
Bon ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, Firefox/Chromium + vimium me suffit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Avec mon ancien ordi portable jamais eu aucun problème alors que j’avais un i3 et une gtx 950

Avec mon ancien ordi portable jamais eu aucun problème alors que j’avais un i3 et une gtx 950

Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Celui-là m'intéresse
Il est très bien. J'aime bien l'utiliser et il est très simple d’utilisation. Même un novice peut le paramétrer facilement.
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0