Ce sujet a été résolu
Déjà 200€ d'économisés.
Et la santé est to the moon
D'autres caillous qui ont ou vont arrêter d'ici la fin
?

Et la santé est to the moon

D'autres caillous qui ont ou vont arrêter d'ici la fin

?

il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ça fait trois ans que je suis pas servi un verre, comme quoi avec de la volonté tout est possible
Je bois au goulot directement
il y a 9 mois
Bradley
9 mois
Tu prends des Benzo ?
Non, rien. J'ai acheté une petite cigarette électronique pour compenser la cigarette.
Mais j'ai fait direct 0% de nicotine.
La 1ère semaine au travail, j'ai piqué des colères et pété des trucs.
Mais j'ai fait direct 0% de nicotine.
La 1ère semaine au travail, j'ai piqué des colères et pété des trucs.

il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Ça fait trois ans que je suis pas servi un verre, comme quoi avec de la volonté tout est possible
Je bois au goulot directement
il y a 9 mois
Bon en vrai j'économise pas tout.
Je fais des petits achats plaisirs.
Sur les 2 semaines j'ai acheté :
une coque pour mon tel
un serre-tête bleu ciel avec des cerises
des stickers mignon à coller sur ma tablette
une cover pour ma tablette
3 DVD à 1 roro
et la semaine prochaine on va à Ikea avec monsieur. Je vais racheter des accessoires de rangement et des ustensiles de cuisine.

Je fais des petits achats plaisirs.

Sur les 2 semaines j'ai acheté :

une coque pour mon tel
un serre-tête bleu ciel avec des cerises
des stickers mignon à coller sur ma tablette
une cover pour ma tablette
3 DVD à 1 roro
et la semaine prochaine on va à Ikea avec monsieur. Je vais racheter des accessoires de rangement et des ustensiles de cuisine.

il y a 9 mois
Voilà

il y a 9 mois
Voilà
il y a 9 mois
Abigail
9 mois
Ca va bientôt faire 6 ans que j'ai arrêté la clope, et j'ai jamais vraiment été addict à l'alcool.
J'ai jamais fait le calcul des économies que j'ai fais mais vu que j'étais sur un paquet par jour avant...
J'ai jamais fait le calcul des économies que j'ai fais mais vu que j'étais sur un paquet par jour avant...
il y a 9 mois
je n'ai jamais arrêté.
Parce que je n’ai jamais commencé.
Parce que je n’ai jamais commencé.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Ca va bientôt faire 6 ans que j'ai arrêté la clope, et j'ai jamais vraiment été addict à l'alcool.
il y a 9 mois
Il m'a fallu une vraie raison valable pour arrêter c'était chaud, à la simple volonté j'y étais jamais arrivé.
Donc si c'est ton cas bravo.
Donc si c'est ton cas bravo.
il y a 9 mois
Tu es un transgenre, tu prends des hormones féminines ça doit t'éclater mille fois plus la santé que l'alcool/la cigarette
il y a 9 mois