Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes au courant que vous gachez votre jeunesse??
allez c'est vrai ? Oooooh meskina
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Oui, c'est une perte de temps énorme, on pourrait faire tellement de choses productives à la place.
il y a 2 ans
Oui, c'est une perte de temps énorme, on pourrait faire tellement de choses productives à la place.
Sachant que ce forum est une putain de boucle avec option nivellement par le bas ayaaa
il y a 2 ans
Vous êtes au courant que vous gachez votre jeunesse??
Trop tard j'ai déjà gâché ma jeunesse, et la j'entame ma vie d'adulte
il y a 2 ans
Vous êtes au courant que vous gachez votre jeunesse??
ok stv jean kéké
c'est un moyen de divertissement comme un autre qui n'est qu'un reflet de ce que tu es à l'instant T
Je juge que le forum est supérieur à de la musique films anime et autre conneries abrutissante en dépit de
@jouhn_ingroum ton avis ?
c'est un moyen de divertissement comme un autre qui n'est qu'un reflet de ce que tu es à l'instant T
Je juge que le forum est supérieur à de la musique films anime et autre conneries abrutissante en dépit de
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
ok stv jean kéké
Rassures toi comme tu peux
il y a 2 ans
Rassures toi comme tu peux
ayaaa un sticker de moi, dommage que j'ai changé de pp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Mec qui sont argent et + ici ses looser
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
bienvenue dans la ritualisation d'utilisation de ton portable
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Qui te dit qu'on est jeune?
C'est vrai que le forum est rempli de trentenaires
il y a 2 ans