Exact pq ?
Climat de merde... Et gens aussi chaleureux qu'une porte de prison dans les grandes villes.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToronto, maintenant direction Ottawa
Ottawa est une ville de merde aussi d'ailleurs, je suis allé visiter, c'est atroce, sauf le musée de la guerre.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ottawa est une ville de merde aussi d'ailleurs, je suis allé visiter, c'est atroce, sauf le musée de la guerre.
Ca tombe bien j y suis en 5min
Et le musée de l aviation bientôt j espere
Et le musée de l aviation bientôt j espere
il y a 2 ans
Ouai j ai vu mdrrr un max de questions
Et askip tout mes papiers étaient pas bon, même ceux du ministère de l education, de la santé, de l immigration, de mon école et de l hopital universitaire mdrrrrrr
Mais bon ils sont pas bon askip Mais j ai quand même.put passer , étrange mdrrr
Et askip tout mes papiers étaient pas bon, même ceux du ministère de l education, de la santé, de l immigration, de mon école et de l hopital universitaire mdrrrrrr
Mais bon ils sont pas bon askip Mais j ai quand même.put passer , étrange mdrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 2 ans