Ce sujet a été résolu
un Disney adults du genre
non
Mais un passionné d'animation qui porte Disney dans son coeur avec grande nostalgie car cela a accompagné son enfance et l' poussé à s'intéresser au long métrage animé, oui !
J'ai une pote comme ça qui me révèle pleins d'astuces, mécanismes de stylisation et animation, références, directives sur certains disney classics ( les silly symphonies ou la belle et la bête par exemple) et c'est un plaisir de l'écouter parler
Mais un passionné d'animation qui porte Disney dans son coeur avec grande nostalgie car cela a accompagné son enfance et l' poussé à s'intéresser au long métrage animé, oui !
J'ai une pote comme ça qui me révèle pleins d'astuces, mécanismes de stylisation et animation, références, directives sur certains disney classics ( les silly symphonies ou la belle et la bête par exemple) et c'est un plaisir de l'écouter parler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Tant que ça baise, ou est le dilemme ?
Je pose la question
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
C'est pas plutôt en Floride le grand parc Mickey ?
Si
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Le roi lion est très côté
Moi je suis pas hyper fan...
Mais j'adore Pocahontas et tarzan
Moi je suis pas hyper fan...
Mais j'adore Pocahontas et tarzan
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
un Disney adults du genre
non
Le lard feuille avec des oreilles
Je partage ce point de vue.
Je partage ce point de vue.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Explication
il y a 2 ans
Non
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Nan mais moi aussi j'aime bcp les anciens genre Pocahontas je peux le revoir a l'infini
Mais bon je parle des gens qui sont obsédés H24 par Disney
Mais bon je parle des gens qui sont obsédés H24 par Disney
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Pourquoi tu as mis Californie alors
Je sais pas
Y'a un parc en Californie mais le plus grand est en Floride tu as raison
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je sais pas
Oui je crois qu'il est tout petit celui à Los Angeles car en plein dans la ville
il y a 2 ans
103
Sur ce sujet0