Ce sujet a été résolu
Il me semble qu'il faut enlever les noyaux , les faire bouillir 10 minutes pour les ramollir , ensuite rajouter un peu de beurre et les mixer jusqu'à ce que ça fasse une pâte , mais je n'ai jamais goûté encore
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
N'importe.
J'ai souvent un aliment que j'ai pas mangé depuis longtemps, que je viens de RE manger et "oh putain c'est bon" + je m'en gave jusqu'a en avoir mare
J'ai souvent un aliment que j'ai pas mangé depuis longtemps, que je viens de RE manger et "oh putain c'est bon" + je m'en gave jusqu'a en avoir mare

Oui après ça peut devenir écœurant si on se gave de quelque chose même si c'est bon , ça me l'a déjà fait avec des trucs sucrés
On vit dans une société
il y a 9 mois
Pourquoi les sushis ?
Mais je comprend ça m'est arrivé de boucler avec les sushis , mais en été
Mais je comprend ça m'est arrivé de boucler avec les sushis , mais en été
On vit dans une société
il y a 9 mois
C'est vrai ça, puis il y a un truc avec le goût des feuilles de nori , du poisson et de l'avocat, ça se marie bien
Puis la texture du riz qui est ferme et le poisson et l'avocat qui sont fondants
D'ailleurs tu savais qu'idéalement pour le sashimi faut d'abord commencer par les poissons blanc avant les autres pour ne pas altérer le goût des différents poissons ?
Puis la texture du riz qui est ferme et le poisson et l'avocat qui sont fondants
D'ailleurs tu savais qu'idéalement pour le sashimi faut d'abord commencer par les poissons blanc avant les autres pour ne pas altérer le goût des différents poissons ?
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
9 mois
Est ce que ça vous arrive ?
Perso oui , pendant 1 ou 2 mois ça pourra m'arriver de boucler sur un aliment ou un plat , mais je ne sais pas vraiment pourquoi
Perso oui , pendant 1 ou 2 mois ça pourra m'arriver de boucler sur un aliment ou un plat , mais je ne sais pas vraiment pourquoi
Oui cette été c etait la saumure de mozarella
/ban gladosai
il y a 9 mois
Ah tiens ça à l'air apaitissant comme salade , pour le soir c'est très bien en plus
On vit dans une société
il y a 9 mois
Oui cette été c etait la saumure de mozarella
La saumure ? C'est avec l'eau de mozarrella c'est ça ?
On vit dans une société
il y a 9 mois
Oui ça m'arrive, et ça finit par impacter les commandes du gars qui gère le rayon où j'ai mon aoc (Aliment Obsessionnel Compulsif).
Je bloque tellement sur l'AOC que le mec se met à combler le trou que je fais en en achetant deux fois plus, et quand j'ai fini ma fixette et que je passe à autre chose, le rayon explose de produits non vendus...
Parfois, ils tentent l'augmentation du prix, alors j'arrête.
Je bloque tellement sur l'AOC que le mec se met à combler le trou que je fais en en achetant deux fois plus, et quand j'ai fini ma fixette et que je passe à autre chose, le rayon explose de produits non vendus...
il y a 9 mois
J'ai plus vu l'inverse , mais ça peut arriver que l'on dort mieux avec un repas copieux n'empêche
On vit dans une société
il y a 9 mois
Neo
9 mois
Oui ça m'arrive, et ça finit par impacter les commandes du gars qui gère le rayon où j'ai mon aoc (Aliment Obsessionnel Compulsif).
Ahi autant que ça ?
Je ne savais pas que ça pouvait aller jusqu'à impacter les magasins
On vit dans une société
il y a 9 mois
Ahi autant que ça ?
Bin, quand je boucle sur un AOC, j'ai un comportement maniaque, donc le type croit à une explosion des ventes, il est content, il fait son réassort, et là mon AOC passe, et c'est le drame...
il y a 9 mois
Oui, j'ai eu le cas avec l'omelette, les nouilles instantanées, le cassoulet, et en ce moment c'est les cordons bleu
il y a 9 mois