InscriptionConnexion
Perso même pour en renvoyer 5 millions ça me coûterait moins cher.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je suis un immigré
:justice1:
Moi aussi
:larry_inversion:
:dataverse:
il y a 2 ans
Perso même pour en renvoyer 5 millions ça me coûterait moins cher.
tu ferais quoi ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
D'où sort ce chiffre de 13 000€ ?
de la video je partira pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Moi aussi
contre uno et bim
:Risi_pleur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Moi aussi
bordel

alors pourquoi tu dis que les immigrés n'ont pas droit aux aides ? T'as eu droit à rien ?
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
je te l'accorde mais d'ou ca coute 13k ????? c'est hilarant enfaite
:(
Bah de la fille qui va leur masser les pieds pendant tout le voyage, le caviar, le vin grand cru, etc.
:cafe:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ça coute 1 an de smic de dégager des pépites ? En quelle honneur ?
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
bordel

alors pourquoi tu dis que les immigrés n'ont pas droit aux aides ? T'as eu droit à rien ?
Presque jamais eu aucune aide hors apl (110e)
:jiu13:

Et si t'es un parasite la prefecture va te refuser ta carte de sejour vergognless
:sele:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Et 13800€ EN MOYENNE putain
:lucystress:

C'est fou comme on change le narratif. Avant c'était "les expulser c'est nazi". Maintenant ça ne passe plus, donc on commence doucement à construire un nouveau narratif : "ça coûte trop cher de les expulser, vaut mieux les garder".

Mais en vrai, un immigré qui toucherait le RSA, soit 600€ par mois, coûterait environ 7200€ par an, donc 14400€ en deux ans. Ca veut dire que même si on les envoie en première classe avec une blanche qui leur masse les pieds dans l'avion, ça resterait un investissement rentable sur le moyen terme.
:kagami_boie:

Et bien sûr les immigrés ne touchent pas 600 balles, mais bien plus que ça.
"Et si il veut DEUX blanches qui lui massent les pieds on fait comment le Chof ?
:Usul:
"
il y a 2 ans

A par parler des Mamadou en boucle il sait faire quoi ce branquignole ?
:Tete2oufAhuri:

Il a un disque à la place du cerf-veau ou quoi ? A chaque fois qu'on lui pose une question, il nous parle de l'immigration, alors certes c'est bien beau mais l'argent tombe du ciel ?
:Nerdyzoom:

Niveau 5
13 500€ pour sauver la vie de nos enfants ... Mais qu'est ce qu'on attend ?!
:zizou_fatigue:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le RN passe son temps à se coucher de toute façon, et ça a commencé le jour ou MLP a reniée son père et l'a virée du FN alors qu'il en était le fondateur et le pilier principal.
il y a 2 ans
Presque jamais eu aucune aide hors apl (110e)

Et si t'es un parasite la prefecture va te refuser ta carte de sejour vergognless
T'as pas cherché aussi, t'es pas un parasite.
:tomochat:

J'ai fait un topic à ce sujet il y a quelque temps. onche.org https://onche.org/topic/4[...]des-sociales-aux-migrants
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Vu ce qu'un migrants nous coûte à l'année c'est largement rentable, mais il ne peut pas le dire sinon il va froisser la droite la moins extrême de son électorat

Mais t'inquiètes pas que l'année prochaine quand les français seront un peu plus redpill, ça va être mis sur la table
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Tu dis de la merde t as quasi pas le droit aux aides quand t es un immigré

Vous confondez tout sur ce forum,c'est les enfants d'immigrés (donc avec la natio fr) qui spamment la caf
:AD_Laurent:
oui oui ils s'amassent tous dans notre pays parce qu'ils ont droit à rien en fronce c'est bien connu
:trader:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
T'as pas cherché aussi, t'es pas un parasite.
:tomochat:

J'ai fait un topic à ce sujet il y a quelque temps. onche.org https://onche.org/topic/4[...]des-sociales-aux-migrants
Toi tu parles pour les sans papiers

Je suis en regle perso
:Malaise_Toux:
il y a 2 ans
13 000€ pour un seul ?

On peut faire des tarifs de groupes pour largement moins cher
:Daenerys:

En Algérie ils les ont fait partir, ça leur a couté 1 bouteille d'eau
:Ba_lecture:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
oui oui ils s'amassent tous dans notre pays parce qu'ils ont droit à rien en fronce c'est bien connu
:trader:
La majorité vient en croyant que la France est un eldorado avec du taffe partout

Ca finit à porte de la chapelle à vendre du kekra
il y a 2 ans
13.000, du coup s'il revient et qu'ils le font de nouveau partir, il redonne les 13.000 ?
:Charrive:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Toi tu parles pour les sans papiers

Je suis en regle perso
:Malaise_Toux:
Bah pour ceux en règle il y a encore plus d'aides normalement

Les aides scolaires (bourse, matériel scolaire...), RSA si titre de séjour pendant 5 ans, les aides de la CAF, l'accès aux HLM...

Je n'en ai pas beaucoup touché perso (les APL), mais c'est parce que ma famille se porte bien financièrement. En tout cas dire que les étrangers ne peuvent presque rien toucher c'est faux.

Mais c'est vrai que les aides sont plus accessibles quand on est de nationalité française ou européenne. Par exemple le RSA est accessible immédiatement aux européens, mais les extra-européens doivent attendre 5 ans.

Et c'est vrai aussi que les fils d'immigrés ont beaucoup plus recours aux aides que les immigrés eux mêmes. Mais pour moi les fils d'immigrés sont des immigrés mentaux en général, bon ça c'est un autre débat.
Au plaisir ~
il y a 2 ans