Ce sujet a été résolu
Negandu222
2 ans
De la merde ,je suis le mouton noir de la famille
Pareil clé. Venant d'une famille musulman
il y a 2 ans
Globalement moyenne, avec mon père ça va, avec ma mère elle peu changer d'umeur en 20 secondes pour n'importe quel sujet anodin
il y a 2 ans
On s'entend bien
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
ChiefKeef
2 ans
Au point où on s'insulte de tous les noms sans vergogne
Chaud, j'imagine pas l'état déplorable de votre alimentation pour être tarés comme ça...
il y a 2 ans
Chaud, j'imagine pas l'état déplorable de votre alimentation pour être tarés comme ça...
Doit surtout y avoir une part de génétique. Je suis plus ou moins dépressif, ma mère a aussi l'air de l'être. Elle aurait mieux fait de pas se reproduire.
il y a 2 ans
Doit surtout y avoir une part de génétique. Je suis plus ou moins dépressif, ma mère a aussi l'air de l'être. Elle aurait mieux fait de pas se reproduire.
Les maladies mental n'existent pas dans la nature, ce phénomène est fortement présent dans la civilisation moderne et une alimentation pauvre en micronutriments et riche en graines + sucres sûrement ainsi que les additifs.
Ta mère doit avoir cruellement manquer de graisses animales durant sa vie, son cerveau pète un câble résultant du manque cruel de lipides Omega 3 dont il a besoin.

Ta mère doit avoir cruellement manquer de graisses animales durant sa vie, son cerveau pète un câble résultant du manque cruel de lipides Omega 3 dont il a besoin.

il y a 2 ans