InscriptionConnexion
r/place
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Et donc ?
:Poker_face:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Et donc ?
Et toi, tu y crois ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 mois
Ok. 👍
il y a 9 mois
Et toi, tu y crois ?
Non.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Non.
Et si je te disais que c'est le seul qui t'as toujours aimé et t'aimeras toujours
il y a 9 mois
Et si je te disais que c'est le seul qui t'as toujours aimé et t'aimeras toujours
Bah, je te dirais : prouves le.
il y a 9 mois
Absolument pas.

Tiens d'ailleurs, voici un présent pour toi :
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Bah, je te dirais : prouves le.
Prouver quoi, qu'il t'as toujours aimé, ou son existence ?
il y a 9 mois
Prouver quoi, qu'il t'as toujours aimé, ou son existence ?
Que c'est le seul qui m'as toujours aimé et m'aimeras toujours.
il y a 9 mois
Il s'appelle Mewtwo et tu le sais très bien.
il y a 9 mois
Fabu12
Fabu12
9 mois
L'anus de dieu ?
:Mouais_Jesus:
ca se tien
:redpilledgif:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Que c'est le seul qui m'as toujours aimé et m'aimeras toujours.
Tu ne crois pas au fait qu'il t'aimes ou alors tu penses que son amour n'est pas éternel ?
il y a 9 mois
:sardoche_rage3:
il y a 9 mois
:philifourbe:
:rire:
il y a 9 mois
Tu ne crois pas au fait qu'il t'aimes ou alors tu penses que son amour n'est pas éternel ?
Ni l'un ni l'autre.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Ni l'un ni l'autre.
Jesus t'aime. Il est Dieu. Il a créé ce monde par amour, de manière totalement gratuite, pour que nous participions à la vie en sa communion. Et de manière éternelle car sans lui de toute façon, rien n'est possible. Si tu es en vie en ce moment même c'est grâce à lui. Avant même que tu ne sois créé, il avait déjà posé les yeux sur toi. Je ne dis pas toi pour l'exemple, mais vraiment toi Kollector. Il sait qui tu es.
il y a 9 mois
Jesus t'aime. Il est Dieu. Il a créé ce monde par amour, de manière totalement gratuite, pour que nous participions à la vie en sa communion. Et de manière éternelle car sans lui de toute façon, rien n'est possible. Si tu es en vie en ce moment même c'est grâce à lui. Avant même que tu ne sois créé, il avait déjà posé les yeux sur toi. Je ne dis pas toi pour l'exemple, mais vraiment toi Kollector. Il sait qui tu es.
Ok, tu me fais des affirmations là.

Où sont les preuves de ce que tu affirmes stp ?

Et puis....

Là, tu réponds à la question : pourquoi c'est le seul qui m'as toujours aimé et m'aimeras toujours ?

Par la réponse : Car il t'aime + d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec la question. C'est pas ça des preuves.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Ok, tu me fais des affirmations là.

Où sont les preuves de ce que tu affirmes stp ?

Et puis....

Là, tu réponds à la question : pourquoi c'est le seul qui m'as toujours aimé et m'aimeras toujours ?

Par la réponse : Car il t'aime + d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec la question. C'est pas ça des preuves.
Tu veux quoi comme preuves en fait ? Des versets de la bible ? C'est pas ce qui manque, mais la bible est la parole de Dieu, et je te rapporte cette parole, ça revient au même.

Concernant ta deuxième question, ce que tu ne crois pas c'est le fait que ça soit le seul à t'avoir toujours aimé, tu penses que d'autres personnes t'aiment de la même manière ? Ou alors je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, explicite ta question car je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.
il y a 9 mois
Oui je te fais des affirmations car je ne comprends pas ce qu'il y a prouver, tu sais déjà qu'il est Dieu, tu sais déjà qu'il est mort pour toi
il y a 9 mois