Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore pire sur reddit imo
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
L'habitude je pense
Et la soumission habituelle qu'on subit tous, au boulot, avec sa femme, sa famille, ce genre de conneries. Donc je pense qu'on se fait tous a l'idée qu'on doit fermer sa gueule et tant pis si on a moins de liberté, parce qu'on a la flemme de se battre
C'est qu'une supposition évidemment
Et la soumission habituelle qu'on subit tous, au boulot, avec sa femme, sa famille, ce genre de conneries. Donc je pense qu'on se fait tous a l'idée qu'on doit fermer sa gueule et tant pis si on a moins de liberté, parce qu'on a la flemme de se battre
il y a 2 ans
Le poids des habitudes
Beaucoup ne sont jamais venu ne serait-ce qu'une seule fois sur Onche, ils ignorent tout des alternatives à JVC.
Beaucoup ne sont jamais venu ne serait-ce qu'une seule fois sur Onche, ils ignorent tout des alternatives à JVC.
il y a 2 ans
Beaucoup ont tiré un trait sur les forums je pense
Si Onche venait à ne plus être c'est ce que je ferai aussi. Le der des der.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Si Onche venait à ne plus être c'est ce que je ferai aussi. Le der des der.
Idem. A part Onche je vois pas quel forum pourrait prendre la relève de JVC.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forums n'ont pas encore de long jour devant eux je pense. On finira sur des serveurs discord, Reddit etc..
En tout cas si ça arrive j'arrêterai définitivement
En tout cas si ça arrive j'arrêterai définitivement
il y a 2 ans
L'habitude je pense
D'un côté si tu te bas tu es censuré et marginalisé
il y a 2 ans
D'un côté si tu te bas tu es censuré et marginalisé
Bah oui c'est pour ça ahiiii
il y a 2 ans
Le poids des habitudes
Et le conformisme passif, psk on peut quand même jongler entre les deux malgré les habitudes
Et le conformisme passif, psk on peut quand même jongler entre les deux malgré les habitudes
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est un forum gay donc a public limité
Non, ici on peut dire ce qu'on pense des sales pd de merde qui devrait être banni de ce pays pas comme sur jvcuck
il y a 2 ans
Certains ont arrêté les forums tout simplement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Les chiffres sont truqués, JVcuck n'a pas 1000co je ne vois pas d'autres explications
Comment c'est possible de rester sur un forum sur-censuré ?
Comment c'est possible de rester sur un forum sur-censuré ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans