Ce sujet a été résolu
C'est vraiment une ignorance flagrante de la nature même de la sexualité masculine que de vouloir imposer la monogamie à un homme
Jamais un cucky qui a trop peur de perdre son accès mensuel à ton vagin pourra te faire frétiller ce dernier
Un chad qui fertilise à tour de bras en revanche va faire vivre tout un tas d'émotions fortes à ton ptit coeur et à ta ptite vulve tremblotante
T'as vraiment envie de te faire chier avec un benoit ou un maxime qui fait mouiller aucune fille, par sécurité ?
Jamais un cucky qui a trop peur de perdre son accès mensuel à ton vagin pourra te faire frétiller ce dernier
Un chad qui fertilise à tour de bras en revanche va faire vivre tout un tas d'émotions fortes à ton ptit coeur et à ta ptite vulve tremblotante
T'as vraiment envie de te faire chier avec un benoit ou un maxime qui fait mouiller aucune fille, par sécurité ?
Mais dans ce cas elle aussi a le droit d’aller voir ailleurs ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Mais dans ce cas elle aussi a le droit d’aller voir ailleurs ?
En theorie oui. En pratique elle qui ne veux pas
La différence de sexualité des hommes et des femmes est à la fois opposée et complémentaire.
Les femmes ont une sexualité interne. Elle ne peuvent faire qu'un enfant à la fois qu'elle doivent porter 9 mois. Il est donc primordial de trouver LE meilleur partenaire
Les hommes ont une sexualité externes. Ils peuvent faire des enfants à plusieurs femmes en même temps et ressentent donc à ce titre le besoin de dissiminer leurs gènes dans le plus de congénères femelles posdibles
Voilà pourquoi je baise à côté et ma femme non
La différence de sexualité des hommes et des femmes est à la fois opposée et complémentaire.
Les femmes ont une sexualité interne. Elle ne peuvent faire qu'un enfant à la fois qu'elle doivent porter 9 mois. Il est donc primordial de trouver LE meilleur partenaire
Les hommes ont une sexualité externes. Ils peuvent faire des enfants à plusieurs femmes en même temps et ressentent donc à ce titre le besoin de dissiminer leurs gènes dans le plus de congénères femelles posdibles
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Moi j'y crois. Pas une seule femme dans leur vie mais une à la fois oui clairement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Désolé j’ai pas envie de partager mon morceau avec d’autres alors je refuse car vous êtes incapable d’être monogame
Tu parle de qui des bg gros baisseur? Faut etre la dernière des connes fini à la pisse pour pas les cernés à 10km
Il existe plein d'homme d honneur qui ne se compromette pas dans ces merde la. Et souvent il seront traité de cuck. Car c est contre leur nature d etre méchant. Et leure salope de pute de merde de femme qui les trompe abuse de cela
Sauf que lui on le traiterait de cuck..
Sélection naturelle de choisir le gros baiseir à l homme d honneur
Il existe plein d'homme d honneur qui ne se compromette pas dans ces merde la. Et souvent il seront traité de cuck. Car c est contre leur nature d etre méchant. Et leure salope de pute de merde de femme qui les trompe abuse de cela
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois-PEMT
En theorie oui. En pratique elle qui ne veux pas
Ba dans ce cas c’est ok mais imposer à quelqu’un d’ailler voir ailleurs alors qu’elle ne le veux pas c’est être un énorme connard, la majorité des gens veulent être exclusif (femme)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ba non je parle des prostituées la
soucis de compréhension à cause de l’hypocrisie c’est normal tu es un homme
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
En même temps je les comprend, imagines faire des efforts de fous pour tenter de baiser des meufs randoms qui vont te couter de l'énergie et de l'argent pour au final pas forcément réussir à les baiser, et à côté t'as les putes tu paies du baise, la solution elle est vite trouvé, je faisais pareil il y a 10 ans
il y a 9 mois
Tu parle de qui des bg gros baisseur? Faut etre la dernière des connes fini à la pisse pour pas les cernés à 10km
Ils existent quasiment pas hein
vous vivez trop sur le forum en fait c’est le problème
Les hommes ont de base PAS ENVIE d’être avec une seule personne, c’est très rare
Et les autres mentent en disant vouloir du sérieux mais n’en pensent pas moins
Les hommes ont de base PAS ENVIE d’être avec une seule personne, c’est très rare
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ils existent quasiment pas hein
vous vivez trop sur le forum en fait c’est le problème
C est toi qui ne sais pas les voir...
Normal en meme temps si tu prend l'échantillons qui baisse sur tinder comme valeur etalons
Normal en meme temps si tu prend l'échantillons qui baisse sur tinder comme valeur etalons
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
C est toi qui ne sais pas les voir...
Ba non tu m’inventes une vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ba non tu m’inventes une vie
pardon ?
"SI tu prend"
"Si tu"
"SI"
a quelle moment je t invente une vie? pet un coup
"SI tu prend"
"Si tu"
"SI"
a quelle moment je t invente une vie? pet un coup
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Je t’ai pas traité d’incel mon grand
Non mais ça illustre bien le schéma de pensée des femelles dans ton genre en 2024.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
A la jonque,ils changent le cheptel assez souvent,le choix de bonne meuf est renouvelé...
il y a 9 mois
« Les hommes veulent que du cul » non mais alors toi
il a raison bouffon
il y a 9 mois
Non mais ça illustre bien le schéma de pensée des femelles dans ton genre en 2024.
Ba non tu as inventé quelque chose que je n’ai pas dit
Tu rages juste à chaque fois et tu viens m’insulter
Abstiens toi, si tu peux te contrôler évidemment
Tu rages juste à chaque fois et tu viens m’insulter
Abstiens toi, si tu peux te contrôler évidemment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois