Ce sujet a été résolu
En même temps si tu frappe un juif en Israël t'es dans la merde
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
https://x.com/rifain_nouvelle/status/1840192578760630682
j'ai envie presque de dire mérité quand t'es chrétien avec si peu de couilles
Ça donne pas envie de trops bouger, ils casseront du juif sur onche à leur retour
il y a 9 mois
TrapezeLeft
9 mois
C'est ici qu'on voit le réel niveau de Jésus-Christ. Complètement dans un autre monde, il nous dépasse tous.
Vous avez appris qu’il a été dit : « Œil pour œil et dent pour dent. » 39. Et moi, je vous dis de ne pas tenir tête au méchant ; mais si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui encore l’autre. Matthieu 5:38
Vous avez appris qu’il a été dit : « Œil pour œil et dent pour dent. » 39. Et moi, je vous dis de ne pas tenir tête au méchant ; mais si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui encore l’autre. Matthieu 5:38
il y a 9 mois
Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas comme ça que tu incites les gens à changer et à devenir meilleur.
Y'a rien à changer, c'est pourri de l'intérieur
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C'est l'image mentale que j'ai du fameux judeo-christianisme
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 9 mois
Programmafion
9 mois
Ils tendent l'autre joue comme leur ordonne leur bouquin
il y a 9 mois
Je pige pas, tu me mentionnes, tu veux quoi exactement ? J'ai des trucs à faire moi, si t'as rien à dire pourquoi tu m'embêtes ?
il y a 9 mois
Rien compris, je ne te répondrai plus nulle part, tu m'as l'air un peu autiste, et si tu veux bien cesser de me pourrir de notifs, je t'en remercie. Bon Dimanche.
il y a 9 mois
Y'a un passage qui parle des images et idoles dans la Bible il me semble
Et Jésus n'est pas mort sur une croix mais un poteau, les mains clouées au dessus de lui
Et Jésus n'est pas mort sur une croix mais un poteau, les mains clouées au dessus de lui
il y a 9 mois
Et pourtant ce n'est pas comme ça que Jésus a conquis le monde.
Ca a pris des siècles, on a pas des siècles de disponible nous, dans 100 ans on existe plus
il y a 9 mois
Alors qu'à la fin, c'est le même "Dieu"
il y a 9 mois