Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant je bois de l'eau tout les jours
Tu plaisantes ?
Chaque jour, faut prendre 6 mg de magnésium essentiel par kg de masse corporelle si tu fais du sport un peu sérieusement. Et c'est à vie, pas en cure.
Prends le moins cher et commence bas en dosage, avant de monter progressivement.
Chaque jour, faut prendre 6 mg de magnésium essentiel par kg de masse corporelle si tu fais du sport un peu sérieusement. Et c'est à vie, pas en cure.
Prends le moins cher et commence bas en dosage, avant de monter progressivement.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu plaisantes ?
il y a 2 ans
Effectivement je vais à la salle 2 fois par jours et je marche tout les jours
Le massacre... Prends du collagène en poudre aussi, c'est le minimum du minimum.
Je prends 800 mg par jour ces temps-ci perso.
il y a 2 ans
Le massacre... Prends du collagène en poudre aussi, c'est le minimum du minimum.
il y a 2 ans
Vraiment ?
Bein si tu veux plus de détails, t'as la chaîne de Gundill ou son bouquin sur le sujet :
https://www.amazon.fr/Gui[...]ur-sportifs/dp/2711425509
il y a 2 ans
Bein si tu veux plus de détails, t'as la chaîne de Gundill ou son bouquin sur le sujet :
https://www.amazon.fr/Gui[...]ur-sportifs/dp/2711425509
il y a 2 ans
J'ai fait beaucoup de muscu dernièrement tu crois que c'est lier ?
Évidemment ! Les sports de force consomment encore plus de magnésium que le cardio d'ailleurs... Et le fait de suer beaucoup en été, n'aide pas. Fais tes recherches, c'est basique ce que je t'écris.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs70 % de la population française manque de magnésium...
C'est la bonne période pour commencer une cure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans