InscriptionConnexion
ici on voit qu'il fait un kick bidon et laisse l'opportunité a son adversaire de l'attraper et de le mettre au sol

ici on voit qu'il est incapable de protéger son visage au sol, incapacité totale jusqu'à la fin du round c'est flagrant

son striking est mauvais a aucun moment il ne met en danger son adversaire

youtu.be https://youtu.be/qLR8lZcIH1A?t=531 se fait humilier par son adversaire à la fin AHI
il y a 9 mois
ici on voit qu'il fait un kick bidon et laisse l'opportunité a son adversaire de l'attraper et de le mettre au sol

ici on voit qu'il est incapable de protéger son visage au sol, incapacité totale jusqu'à la fin du round c'est flagrant

youtu.be https://youtu.be/qLR8lZcIH1A?t=531 se fait humilier par son adversaire à la fin AHI
Ahi merci clé.

Ce n'est pas non plus ce cuck qui aurait fait un tel discours à la fin
:pote_de_ADlaurent:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois

Et toi Célestin ?
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Ahi merci clé.

Ce n'est pas non plus ce cuck qui aurait fait un tel discours à la fin
:pote_de_ADlaurent:
pour rappel le niveau des discours de BSD : www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@a[...]video/7343023094661008682
:jesus:
il y a 9 mois

j'ai été chokbar par son niveau au sol et surtout son incapacité à se protéger

c'est pas rare de voir un combattant se prendre 3 minutes de domination au sol, mais sans subir le moindre coup, ou alors très peu, mais alors lui chaque seconde qu'il passait au sol c'était la débandade
:nonjurezoom:
il y a 9 mois
pour rappel le niveau des discours de BSD : www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@a[...]video/7343023094661008682
:Crie:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Il a complètement perdu sa grinta et son niveau, c'est ouf.

Il a éclaté plusieurs brésiliens qui étaient du même niveau que Moicano avant.
GIF
il y a 9 mois
j'ai été chokbar par son niveau au sol et surtout son incapacité à se protéger

c'est pas rare de voir un combattant se prendre 3 minutes de domination au sol, mais sans subir le moindre coup, ou alors très peu, mais alors lui chaque seconde qu'il passait au sol c'était la débandade
:nonjurezoom:
oui, la plupart des combattants meme debutants gerent tres bien une domination au sol, lui il se fait fracasser et ne pense meme pas a coller sa tete au corps de l'adversaire pour éviter les coups c'est dingue on dirait un débutant en MMA
:face_risitas:
il y a 9 mois
c'est pas trop la question

le problème est que BSD a 28 ans et il semble beaucoup moins fort qu'il y a 1 ou 2 ans, bref il régresse de manière choquante alors qu'il était censé partir d'un bon niveau (top 15 avec des failles), progresser, et arriver top 5

autrement dit si le BSD d'aujourd'hui se battait contre le BSD qui vient faire son 1er combat à l UFC, c'est même pas certain qu'il gagnerait

ça sert à rien de dire que si on nous mettait face à lui on se ferait éclater en 5 secondes ou encore qu'en tant qu'attaquant de pointe du real on marquerait 0 but
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Ok mais t'es qui toi ?
:Chanoir22:
il y a 9 mois
je reve ou globo le déchet numéro 1 du forum ( ex aequo avec leboss) veut nous faire croire qu'il est un combattant entrainé qui va dans des salles ou ça"
frappe dur "
il y a 9 mois
je reve ou globo le déchet numéro 1 du forum ( ex aequo avec leboss) veut nous faire croire qu'il est un combattant entrainé qui va dans des salles ou ça"
frappe dur "
:Ahi_pleure:
il y a 9 mois
ayaaaaa mais de quoi tu parles khey j'ai fait du tae kwon do du jjb et de la boxe thai j'ai surement encaissé plus que toi

et n'importe qui meme un amateur sait que j'ai raison hein BSD ne se protege pas et c'est pour ça que sa carrière est deja finito
il y a 9 mois
Le niveau de l'analyse putain
:youpi_matin:

"Là on voit très clairement qu'il est mauvais, il aurait pu être meilleur
:canadagoosebonnet:
"
il y a 9 mois
ayaaaaa mais de quoi tu parles khey j'ai fait du tae kwon do du jjb et de la boxe thai j'ai surement encaissé plus que toi

et n'importe qui meme un amateur sait que j'ai raison hein BSD ne se protege pas et c'est pour ça que sa carrière est deja finito
T'es cramé khey arrête toi. Quelqu'un qui connait le sport ne ferai jamais ce genre d'analyse bidon
:zahi:
il y a 9 mois
FAKE
FAKE
9 mois
T'es cramé khey arrête toi. Quelqu'un qui connait le sport ne ferai jamais ce genre d'analyse bidon
globo qui sort le secondaire
il y a 9 mois
FAKE
FAKE
9 mois
Le niveau de l'analyse putain
:youpi_matin:

"Là on voit très clairement qu'il est mauvais, il aurait pu être meilleur
:canadagoosebonnet:
"
ah oui j'oubliais ici si on utilise pas les termes "ground and pound" "grappling" et "clinch" on s'y connait pas c'est ça
il y a 9 mois
ah oui j'oubliais ici si on utilise pas les termes "ground and pound" "grappling" et "clinch" on s'y connait pas c'est ça
Voilà rien qu'avec cette phrase on voit direct que tu connais rien au sport
il y a 9 mois
FAKE
FAKE
9 mois
Voilà rien qu'avec cette phrase on voit direct que tu connais rien au sport
"huhu il y connait rien moi je sais ce que c'est aller dans une salle ou ça tape dur"
:soyboy:
il y a 9 mois
Il s'est fait casser la gueule. Je sais pas qu'elle age il a mais il est déja hyper marqué.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois