Créer un compteSe connecter
le topic était intéressant et rigolo, dommage que c'est partie en cacahuète à cause de votre orgueil enfantin "non moi j'my connais mieux en waturent grrr
:pogfish:
"
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Oui j'ai édit mon post pour éclaircir ce point le cotorep, relis. J'insistais là dessus par rapport à ma connaissance qui bosse à la gendarmerie mais tu veux pas me croire, nonobstant ce point là est caduque car maintenant les Alpine gendarmerie ont 300ch d'origine de toute façon. Donc techniquement c'est bien toi qui est dans le faux.
:Jesus_Alpha:
2 Alpines ont 300chevaux* sur une superficie nationale de 551 695 km² avec un peu de chance ils en auront une chaque année
:nez:

donc j'avais bien raison, 250 chevaux
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
2 Alpines ont 300chevaux* sur une superficie nationale de 551 695 km² avec un peu de chance ils en auront une chaque année

donc j'avais bien raison, 250 chevaux
il y a 2 ans
ça marche Kevin hélas on ne parle nul part du nombre de véhicules sur ton site
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
ça marche Kevin hélas on ne parle nul part du nombre de véhicules sur ton site
"ALPINE A110 GENDARMERIE : ELLES ÉVOLUENT EN S"
"Après un an d’utilisation, les Alpine A110 Pure ont été upgradées en version S"

Donc à priori ça concerne le parc auto en globalité. Elle seront remplacées progressivement c'est logique.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
"ALPINE A110 GENDARMERIE : ELLES ÉVOLUENT EN S"
"Après un an d’utilisation, les Alpine A110 Pure ont été upgradées en version S"

Donc à priori ça concerne le parc auto en globalité. Elle seront remplacées progressivement c'est logique.
Le parc auto en question : 24 véhicules

change rien Kevin
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Le parc auto en question : 24 véhicules

change rien Kevin
24 véhicules d'intervention rapide de ce type pour toute la France, ça devait être à peu près le même nombre pour les Megane RS je suppose. Les Alpine de base c'était 26, faut croire que c'est suffisante. C'est sûr qu'en Allemagne c'est pas la même.
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Ouais essaie de retourner la situation t'as bien raison Kevin

va drifter avec ta 206 va, ça va te faire du bien
Je t’avoue que j’ai du mal a comprendre le choix des alpine. Ça se traine face a des A45 ou RS3. Meme un mec en 340i met une branlée sur l’autoroute a une A110S. Les alpine ne sont pas faite pour de l’autoroute mais plus pour prendre des virages serré comme les Lotus. Je parlerais meme pas des mec RS4, C63, RS6 ou encore en M3/M4 qui mettent une branlée titanesque a la alpine sur autoroute…
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Police Royaume-Uni : RS4

Police Allemande et quelques autre pays européens : BMW série 5

Police Française : Peugeot 3008 et Mégane 3 RS qui a 13 ans
Alpine
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
pourquoi tu veux leurs donner une voiture méga cher alors que 99% du temps ils sont en ville limité a 50 et si ils vont a plus ils font des tonneaux
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Je t’avoue que j’ai du mal a comprendre le choix des alpine. Ça se traine face a des A45 ou RS3. Meme un mec en 340i met une branlée sur l’autoroute a une A110S. Les alpine ne sont pas faite pour de l’autoroute mais plus pour prendre des virages serré comme les Lotus. Je parlerais meme pas des mec RS4, C63, RS6 ou encore en M3/M4 qui mettent une branlée titanesque a la alpine sur autoroute…
:zahi:
Sur circuit une Alpine S ou R ça met une branlée à une RS3 et à la plupart des gamos allemand de ce type car meilleur rapport poids puissance et beaucoup plus agile. Par contre en ligne droite sur l'autoroute elles se font manger c'est sur, donc c'est vrai que le choix de ce véhicule pour ces conditions de circulation est assez étrange.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Une Alpine avec 1000ch ? www.auto-moto.com https://www.auto-moto.com[...]e-alpine-de-1000-ch-16182 ça parait gros
:risitas_ahi:

Édit : article publié le 1er avril
:youpi_matin:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Une Alpine avec 1000ch ? www.auto-moto.com https://www.auto-moto.com[...]e-alpine-de-1000-ch-16182 ça parait gros

Édit : article publié le 1er avril
:youpi_matin:
L’article est posté un premier avril…

Puis y’a rien qui va dedans, un W12 dans une alpine, comment tu veux faire rentrer un moteur pareil dans une alpine ?? Et 992ch le chassis ne tiendrais pas trois seconde.

Puis bon un W12 c’est pas facile d’entretien et c’est une architecture de moteur assez rare exploitée que chez Volkswagen.
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
L’article est posté un premier avril…

Puis y’a rien qui va dedans, un W12 dans une alpine, comment tu veux faire rentrer un moteur pareil dans une alpine ?? Et 992ch le chassis ne tiendrais pas trois seconde.

Puis bon un W12 c’est pas facile d’entretien et c’est une architecture de moteur assez rare exploitée que chez Volkswagen.
4 cylindres l'alpine, ils auraient au moins pu faire un V6
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans