InscriptionConnexion
Glock
Glock
9 mois
Faire 10 20 km pour mon taff, surtout de la ville, un peu de national donc souvent des stop, interfile etc
Ca va te faire chier je pense. Va l'essayer mais c'est pas ce que je conseillerais.
:peepoJVC:
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Ca va te faire chier je pense. Va l'essayer mais c'est pas ce que je conseillerais.
:peepoJVC:
C'est plus pour le côté pratique, mais je pensr que ça m'ennuyera a force, c'est surtout le côté économique et d'avoir un petit truc
:angele2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Est-ce que y'a des gros cubes qui ont une basse consommation ou c'est vraiment les 125 les reines de la basse conso
:question:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Est-ce que y'a des gros cubes qui ont une basse consommation ou c'est vraiment les 125 les reines de la basse conso
:question:
Pas mal de moto très moderne ont une consommations extrêmement faible.

Par exemple j'ai fait Quimpère => orléans (en gros) sur le Triumph Thruxson 1200 cc d'un pote, en duo (2 sur la moto + quelques affaires) a env 3.1 litres de moyenne sur le trajet.

Après... pourquoi boucler sur le consommation ? La moto c'est un véhicule de loisir. Que ça consomme un peu plus ou un peu moins qu'est-ce que t'en as a foutre. Basse conso ça veut souvent dire chiant
:Mouais_Jesus:

Typiquement la Triumph malgré son gros moteur, son placement haut de gamme, et sa faible conso je l'ai détestée...
il y a 9 mois
Lehaddock
Lehaddock
10 mois
Je regarde pour me prendre une moto. Une ptit 125. Je passerais sur gros cube quand j'aurais le temps de passer le permis.

Il y a pas mal de modèles intéressants.
Mais j'aimerais faire l'entretien et la mécanique moi même.
Du coup je regarde du côté de l'occaz.

Plutôt carbu ou injection ?
Je sais que l'injection est plus simple à vivre au quotidien mais si jamais problème avec ca peut couter une couille..
Le carbu est sympa pour qui aime mettre les mains dedans quid des trajets en montagne ou des ballades avec forts dénivelés, des démarrage en hiver etc...

Ceux qui ont eu les deux votre avis.
:Oopsi:
2 temps carbu honda nsr
:Raptor_reverse:
il y a 9 mois
2 temps carbu honda nsr
J'aime pas les sportives. Position pas confortable je trouve..
il y a 9 mois
Lehaddock
Lehaddock
9 mois
J'aime pas les sportives. Position pas confortable je trouve..
J'ai eu une 4 temps chinoise pendant 2 ans une keeway speed 125 payé 500 balles, c'est increvable et ça fait bien le taff, montagne long trajets, juste un peu cho niveau sécu vaut mieux mettre un bon pneu à l'avant, sinon increvable et mecanique facile mais comme tout les 125 en général

Mais niveau sensations c'est de la bouillie qui nourrit à côté de la nsr
il y a 9 mois
J'ai eu une 4 temps chinoise pendant 2 ans une keeway speed 125 payé 500 balles, c'est increvable et ça fait bien le taff, montagne long trajets, juste un peu cho niveau sécu vaut mieux mettre un bon pneu à l'avant, sinon increvable et mecanique facile mais comme tout les 125 en général

Mais niveau sensations c'est de la bouillie qui nourrit à côté de la nsr
This , que l'op se prenne un 4T pour l'utilisation au quotidien c'est que des avantages par rapport 2T.
deja rien que de faire le mélange, les stations n'en vendents plus, donc voila le prix de revient au Litre pour du super à 1.90€ + l'huile....+ la consommation excessive, c'est pas economique.
+ Les fringues qui puent le mélange 2T, si l'op go usine ça peut passer.
:rsa_chomeur_bob:

Perso J'ai même eu un scoot 4 temps chinois et il y avait déjà de quoi bien trafiquer from 45kmh to 90
:tomoon:

Avec quelques pièces racing tu peux booster ton 125 4tp j'imagine
:Osef_cat:
il y a 9 mois