Créer un compteSe connecter
20 aujourdhui
:ChatPresidentRoi:

parti en formation a Majorque il y'a bientôt un an avec des français j'ai rencontré ce gars la bas . Un BG du sud ouest blond aux yeux bleu, rugby man. mâchoire carré hunting eyes ect... il nous a révélé son body Count (+300 meuf je crois) bien sur on l'a qualifié de mytho. 300 femmes a son âge c'est pas crédible, on a vite ravalé nos accusations . c'était impressionnant en un mois sur cette ile il a du se faire 15 meufs , des plans a 3 dans les chiottes en boite avec des meuf a peine rencontré. des milf Tinder mariée qui venait le chercher en voiture pour qu'il les saute, des Latinas (beaucoup a Majorque) en veux tu en voilà. et pourtant on était en novembre et pas dans le coin le plus prisé des fêtard a majorque , j'imagine meme pas le carnage qu'il aurait fait en été
:Chien_Bourdon_elite_chapeau:

ce gars avait tout ce qu'il fallait physiquement mais surtout dans sa manière d'être , son body language et la manière de parler aux femmes. La force tranquille , le charmeur viril si je devais résumer en un sticker je mettrais celui la
:mix_bg:

ce sourire paisible d'un homme confiant qui fait des clins d'oeil a sa proie en lui promettant mont et merveille tout en réfléchissant a la manière dont il va la dégommer cette nuit

depuis mes 20 ans je traine avec des khey queutard a Paris. des gros queutard (+ de 100 femme baisé pour 3 d'entre eux, si vous avez déjà fait des irl a paris vous avez peut etre déjà rencontré certain d'entre eux ) mais j'ai plus appris en un mois avec le petit de 19 ans qu'en 5 ans avec eux
il y a 2 ans
avec plaisir
il y a 2 ans
N'oublie pas la règle de 3 l'op.

Tu divises par 3 le nombre annoncé par un homme
il y a 2 ans
c'est exactement ça . le mec est né pour etre un alpha
il y a 2 ans
N'oublie pas la règle de 3 l'op.

Tu divises par 3 le nombre annoncé par un homme
meme en règle de 3 ça reste élevé pour son âge et il faut le voir pour comprendre que c'est totalement possible dans son cas.
il y a 2 ans
description de ton pote svp

tu la déjà vu a l'attaque ?
il y a 2 ans
j'ai le pucix mind malheureusement
il y a 2 ans
c'est cool pour sa bite, mais l'état de son cerveau du coup?
:Dubitatif_tasse:
wline:
j'en ai déjà connu 1 ou 2 comme ça: des gros zinzins, l'un d'eux s'est même suicidé pour te dire

Un autre c'était connu qu'il frappait ses femmes, et c'était même pas de la diffamation, elles avaient des gnons sur la tete.

trop baiser ça rend zinzin et haineux des femmes car tu ne rencontres que des coquilles vides sans âmes

Plus tu fais du sexe, plus tu en veux, et plus tu vas dans le hardcore, et plus tu rencontres des tarés givrés du ciboulot jusqu'à le devenir aussi
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Ouais ce gars n'ont pas de soucis à se faire
:Fils_de_putain:
il y a 2 ans
non sinon j'aurais accepté de le suivre quand il me proposait des doubles date Tinder
il y a 2 ans
gros tchatcheur extraverti , j'ai un pote rebeu aussi dans ce cas la
il y a 2 ans
wline:
j'en ai déjà connu 1 ou 2 comme ça: des gros zinzins, l'un d'eux s'est même suicidé pour te dire

Un autre c'était connu qu'il frappait ses femmes, et c'était même pas de la diffamation, elles avaient des gnons sur la tete.

trop baiser ça rend zinzin et haineux des femmes car tu ne rencontres que des coquilles vides sans âmes

Plus tu fais du sexe, plus tu en veux, et plus tu vas dans le hardcore, et plus tu rencontres des tarés givrés du ciboulot jusqu'à le devenir aussi
Faut arreter de se rassurer par jalousie comme ça
:Chanoir22:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Perso moi tinder ça me suffit pour piner
:chat_lunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
wline:

parmi ma team de queutard l'un d'entre eux était lui aussi pas mal malsain ( c'était spécial comme groupe, on ne le fréquente plus pour plusieurs raison et beaucoup ne l'aimait pas)

le mec de 19 ans c'était loin d'être un cas dans ce style. bonne ambiance , good vibe, heureusement qu'il était la d'ailleurs je me faisais chier avec les autres français ils étaient un peu Cuck / golem
il y a 2 ans
commun au dragueur rebeu je trouve. ils voient la séduction comme une sorte de négociation
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Faut arreter de se rassurer par jalousie comme ça
:Chanoir22:
zéro jalousie, je les envie pas du tout

je suis bien mieux à me branler qu'à me détruire le cerveau là dedans
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Perso moi tinder ça me suffit pour piner
:chat_lunettes:
quand tu maitrise bien Tinder et que t'es pas trop difficile en réalité tu peux facilement niquer avec l'appli
il y a 2 ans
quand tu maitrise bien Tinder et que t'es pas trop difficile en réalité tu peux facilement niquer avec l'appli
comment on maitrise: zéro matchs
il y a 2 ans
comment on maitrise: zéro matchs
ça s'apprend. pas avec moi en tout cas
il y a 2 ans
Si possible. Une photo d’un mec sur internet similaire à ton « pote » pour illustrer ?

:Gregou:

Je me demande bien à quoi peut ressembler un mec qui baise plus de 300 meufs à 19 ans, vraiment

:Gregou_demence:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans