Ce sujet a été résolu
Les latina c'est top of the top
Surtout les colombiennes
Mon cousin brésilien l'autre jour l'a même confirmé
Surtout les colombiennes
Mon cousin brésilien l'autre jour l'a même confirmé
hate de le rencontrer
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
hate de le rencontrer
il y a 2 ans
Tu représente bien la grande partie des blancs, qui pensent qu’une blanche doit se faire tabasser seulement car elle est blanche et donc vaut moins que les autres, alors que les autres agissent exactement de la même manière, mais vous les trouvez moins jolies alors elles méritent rien et même de souffrir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les autres agissent pareil en France et dans d’autres pays, tu les détestent juste à leurs couleurs mais tu peux le dire tu la manière dont tu veux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Go LA alors
je go Miami pour commencer
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
je go Miami pour commencer
il y a 2 ans
J'ai bien aimé
J'y retournerais sûrement
J'y retournerais sûrement
allonzy ensemble koi
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
allonzy ensemble koi
il y a 2 ans
Tu veux vivre le Vice City dream ?
j'ai une latina qui m'attend la bas
elle veut go Louisiane en plus , c'est un des seul état qui me donne envie d'aller aux State
mais elle n'a pas comprise que si je go Amérique c'est pas pour baiser qu'une seule femme
elle veut go Louisiane en plus , c'est un des seul état qui me donne envie d'aller aux State
mais elle n'a pas comprise que si je go Amérique c'est pas pour baiser qu'une seule femme
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
j'ai une latina qui m'attend la bas
Bas tu la baises en Louisianne puis tu go baiser ailleurs
Moi j'aimerai bien me faire l'Amérique profonde en voiture, traverser des petites villes typique
Genre Colorado, Minnesota etc
Moi j'aimerai bien me faire l'Amérique profonde en voiture, traverser des petites villes typique
Genre Colorado, Minnesota etc
il y a 2 ans
Elles sont pareil
c’est juste ton avis sur elles qui change
Tu es dans le doom

il y a 2 ans
Tu es dans le doom
Elles sont pareil c’est juste que tu déteste leurs couleurs, tu les trouves laide et tu as des préjugés sur elles
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elles sont pareil c’est juste que tu déteste leurs couleurs, tu les trouves laide et tu as des préjugés sur elles
Tu es désespérante

il y a 2 ans
C'est un péché grave qui aboutit au ban def au sein de la communauté de la race blache
il y a 2 ans
Les hommes surcotent les femmes étrangères sont ridicules
Hormis les femmes noires qui sont disproportionnellement moches, il y'a des moches chez les blanches, arabes et asiats dans une proportion similaire pour chaque ethnie
Hormis les femmes noires qui sont disproportionnellement moches, il y'a des moches chez les blanches, arabes et asiats dans une proportion similaire pour chaque ethnie
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
"un forum d'extrême droite raciste et identitaire"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
"un forum d'extrême droite raciste et identitaire"
Le féministe a tué la France vue sur même les droitard de fond aussi volontairement grand remplacemer.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0