InscriptionConnexion
Alors si ils se tuent entre eux, en effet

Si ils tuent des européennes après les avoir forcées en plus à prêter allégeance à leur prophète pédophile de merde, là ça me pose problème
:Chat_fache_6:
Elle a été conne de s'y rendre, c'est de sa faute, c'est comme ça, sujet suivant
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 9 mois
Il faut interdire l'interdiction, d'interdire les oqtf
:CS_Celestin:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Elle a été conne de s'y rendre, c'est de sa faute, c'est comme ça, sujet suivant
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 9 mois

Si ils tuent des européennes après les avoir forcées en plus à prêter allégeance à leur prophète pédophile de merde, là ça me pose problème
Quand j'étais ado, début des années 70, on avait déjà plein d'histoires de français qui se faisaient massacrer dans le monde musulman, souvent des prêtres et sœurs en mission crétine d'évangélisation, mais aussi des naïfs de type hippies qui allaient se faire violer et démembrer jusqu'au Pakistan en écoutant Imagine de John Lennon, la génération 68 a envoyé des dizaines de milliers de jeunes d'alors se faire massacrer sur la route de Katmandou, sur le chemin de l'opium.

Le lavage de cerveaux des occidentaux à aller faire les veaux d'abattoir en Orient dure depuis 60 ans, et rien ne change.

Ça fait 60 ans que je vois les jeunes occidentaux se faire manipuler par leurs états, medias, films collabos qui les envoient se faire décapiter partout ailleurs.

La nouveauté, c'est les meurtres quotidiens, les sacrifices rituels, doit on dire, par les bourreaux OQTF, et les sacrifices de masse par les attentats, directement sur le sol occidental.

L'aveuglement, la soumission, je n'en crois pas mes yeux.
il y a 9 mois
C'est ces fdp d'antifascistes les nazis. LFI, EELV, LR, LaRem, le front républicain, c'est eux qui ont tué Phillipine, Lola, Paty.
il y a 9 mois

Aicha avait 18 ans d'après eux
:selection_naturelle:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
Je regarde tout les matins si Hitler ne se cache pas sous mon lit
:uuh:
On sais jamais
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Aicha avait 18 ans d'après eux
* 28 ans
:ok:
il y a 9 mois
* 28 ans
:ok:
58 ans le facho
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois-PEMT
J'avoue que l'op ma bien eu la je sais pas quoi dire et TOC LES FAFS HIHI
:tarer:
il y a 9 mois-PEMT
Faut dire maison de vigne maintenant, pour être plus inclusif
il y a 9 mois
Et toi comment tu expliques ça : Image
il y a 9 mois
Sélection naturelle pour être parti pic-niquer dans le sable entouré de babouins coupeur de tête.
:pas_de_chance_911:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Sélection naturelle pour être parti pic-niquer dans le sable entouré de babouins coupeur de tête.
:pas_de_chance_911:
Aucun instinct de survie
:CS_Journal:
J'arrive pas à avoir de la pitié, c'est une sélection naturelle la sans conservateurs
:CS_Journal:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Quand j'étais ado, début des années 70, on avait déjà plein d'histoires de français qui se faisaient massacrer dans le monde musulman, souvent des prêtres et sœurs en mission crétine d'évangélisation, mais aussi des naïfs de type hippies qui allaient se faire violer et démembrer jusqu'au Pakistan en écoutant Imagine de John Lennon, la génération 68 a envoyé des dizaines de milliers de jeunes d'alors se faire massacrer sur la route de Katmandou, sur le chemin de l'opium.

Le lavage de cerveaux des occidentaux à aller faire les veaux d'abattoir en Orient dure depuis 60 ans, et rien ne change.

Ça fait 60 ans que je vois les jeunes occidentaux se faire manipuler par leurs états, medias, films collabos qui les envoient se faire décapiter partout ailleurs.

La nouveauté, c'est les meurtres quotidiens, les sacrifices rituels, doit on dire, par les bourreaux OQTF, et les sacrifices de masse par les attentats, directement sur le sol occidental.

L'aveuglement, la soumission, je n'en crois pas mes yeux.
L'important c'est de ne pas faire le jeu de la méchante extrême droite
il y a 9 mois
Garloids
Garloids
9 mois
Et toi comment tu expliques ça : Image
Toi tu es en train de faire des amalgames
:Sandrine_rousseau_genkidama:
il y a 9 mois
Le pire c'est qu'il y en a un qui venait de Genève
:pote_de_ADlaurent:
Sa famille et ses avocats veulent absolument le faire revenir :

"Kevin. Z, l'Hispano-Suisse converti à l'islam a été condamné à 20 ans de prison pour «constitution de bande terroriste"
:risitas_ahi:
Tu parles de qui ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
Albertini
Albertini
9 mois
Tu parles de qui ?
"Kevin Z. risque de nouveau 20 ans ferme"

"Le procureur a requis la même peine en appel pour le Genevois qui serait impliqué dans le meurtre de deux touristes au Maroc."

Le Genevois Kevin Z. a comparu en appel mercredi jusqu'à tard dans la soirée au Tribunal de Salé, près de Rabat, au Maroc. Le procureur a requis la confirmation de sa peine de 20 ans de prison ferme. L'Hispano-Suisse âgé de 25 ans avait été condamné cet été en première instance pour ses liens présumés avec les auteurs de l'assassinat de deux touristes scandinaves.

Pour le magistrat, le Genevois a participé activement au groupe terroriste qui a attaqué les jeunes femmes en décembre 2018. Il a affirmé que Kevin Z. faisait partie de cette cellule terroriste et devait participer à son financement, rapporte Me Saskia Ditisheim, l'avocate genevoise de l'accusé. Elle était présente mercredi au Tribunal de Salé. Le procureur estime que le jeune converti à l'islam a voulu faire du Maroc une base arrière de Daech grâce à ses contacts en Suisse et à l'étranger, aux Philippines, en Somalie et au Kosovo. Le procureur estime ainsi que Kevin Z. devait coordonner les activités du groupe.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Ce sont les filles qui se sont fait égorger en implorant leurs mères et en se faisant filmer en train de se vider de leur sang ?
il y a 9 mois
"Kevin Z. risque de nouveau 20 ans ferme"

"Le procureur a requis la même peine en appel pour le Genevois qui serait impliqué dans le meurtre de deux touristes au Maroc."

Le Genevois Kevin Z. a comparu en appel mercredi jusqu'à tard dans la soirée au Tribunal de Salé, près de Rabat, au Maroc. Le procureur a requis la confirmation de sa peine de 20 ans de prison ferme. L'Hispano-Suisse âgé de 25 ans avait été condamné cet été en première instance pour ses liens présumés avec les auteurs de l'assassinat de deux touristes scandinaves.

Pour le magistrat, le Genevois a participé activement au groupe terroriste qui a attaqué les jeunes femmes en décembre 2018. Il a affirmé que Kevin Z. faisait partie de cette cellule terroriste et devait participer à son financement, rapporte Me Saskia Ditisheim, l'avocate genevoise de l'accusé. Elle était présente mercredi au Tribunal de Salé. Le procureur estime que le jeune converti à l'islam a voulu faire du Maroc une base arrière de Daech grâce à ses contacts en Suisse et à l'étranger, aux Philippines, en Somalie et au Kosovo. Le procureur estime ainsi que Kevin Z. devait coordonner les activités du groupe.
Ah ok, merci.

Je pensais que c'était juste trois bedouins en manque qui avaient assouvi leurs pulsions meurtrières et sexuelles.
il y a 9 mois