Ce sujet a été résolu
Bordel jamais vu une interface aussi moche, on dirait qu'ils n'ont pas compris le concept d'ergonomie
Quand je vois leur interface eco+, je me dis qu'heureusement on a des gars qui font pas comme eux
Même JVCUCK et WEBMERDIA font mieux, c'est dire
Et bordel faut vraiment en parler de leurs pages 404 quand tu crois que t'as trouvé une pépite, y'a rien de plus énervant bordel avec leurs dessins qui rendent hystériques
il y a 2 ans
Motorazr
2 ans
Bordel jamais vu une interface aussi moche, on dirait qu'ils n'ont pas compris le concept d'ergonomie
Quand je vois leur interface eco+, je me dis qu'heureusement on a des gars qui font pas comme eux
Et bordel faut vraiment en parler de leurs pages 404 quand tu crois que t'as trouvé une pépite, y'a rien de plus énervant bordel avec leurs dessins qui rendent hystériques
Ouaaah FREE onlyfan ?
il y a 2 ans
Ca fait 20 ans que c'est comme ca
il y a 2 ans
bah normal le site a 20 ans et personne ne voudrais que ça change, l'interface est très bien c'est juste une habitude à prendre
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
T'as quel âge l'OP tu viens de découvrir 4chan ou t'es juste low ?
Non je connais 4Chan depuis longtemps mais faut avouer qu'ils ont la pire des interfaces
Nonobstant je m'y retrouve seulement quand il s'agit d'aller voir leur +18 (qui est toujours rempli de blacked de merde au passage)
Nonobstant je m'y retrouve seulement quand il s'agit d'aller voir leur +18 (qui est toujours rempli de blacked de merde au passage)
il y a 2 ans
J’ai jamais réussi un de leur putain de captcha pour pouvoir poster après bon j’suis un low à la base pour ma défense
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
J’ai jamais réussi un de leur putain de captcha pour pouvoir poster après bon j’suis un low à la base pour ma défense
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais c'est pas la peine de pomper le dard à volutes et Skeno
il y a 2 ans
Motorazr
2 ans
il y a 2 ans
bof ça va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Motorazr
2 ans
J’avoue interface de merde, je me suis toujours perdue quand je cherchais des trucs drôles, genre les thread qu’on voit en screen qui nous font rire.
il y a 2 ans
Motorazr
2 ans
C'est ce qui fait le charme non?
Perso y'a des vieux sites codés a l'ancienne, vestige du web d'époque, et je trouve que c'est mieux qu'ils restent comme ça.
Perso y'a des vieux sites codés a l'ancienne, vestige du web d'époque, et je trouve que c'est mieux qu'ils restent comme ça.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Il me faut un tuto pour 4chan, je n 'ai jamais persévéré tellement c'est repoussant, pourtant les meilleurs items sont souvent issus de là-bas, à part Onche bien sûr
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0