InscriptionConnexion
Image Image
Bordel jamais vu une interface aussi moche, on dirait qu'ils n'ont pas compris le concept d'ergonomie
:zahi:

Quand je vois leur interface eco+, je me dis qu'heureusement on a des gars qui font pas comme eux

Même JVCUCK et WEBMERDIA font mieux, c'est dire

Et bordel faut vraiment en parler de leurs pages 404 quand tu crois que t'as trouvé une pépite, y'a rien de plus énervant bordel avec leurs dessins qui rendent hystériques
:Cash:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Image Image
Bordel jamais vu une interface aussi moche, on dirait qu'ils n'ont pas compris le concept d'ergonomie

Quand je vois leur interface eco+, je me dis qu'heureusement on a des gars qui font pas comme eux

Et bordel faut vraiment en parler de leurs pages 404 quand tu crois que t'as trouvé une pépite, y'a rien de plus énervant bordel avec leurs dessins qui rendent hystériques
Ouaaah FREE onlyfan ?
:Crie6:
il y a 2 ans
Ouai c'est dégueulasse
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Ouaaah FREE onlyfan ?
:Crie6:
La page charge pas
:Malaise_Toux:
Image Image
il y a 2 ans
bah normal le site a 20 ans et personne ne voudrais que ça change, l'interface est très bien c'est juste une habitude à prendre
:Poker_face:
:hitler_love:
il y a 2 ans
La page charge pas
:Calbard:
BORDEL ÇA CHARGE PAS LEUR MERDE AAAAH
il y a 2 ans
T'as quel âge l'OP tu viens de découvrir 4chan ou t'es juste low ?
:issou1:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
T'as quel âge l'OP tu viens de découvrir 4chan ou t'es juste low ?
:issou1:
Non je connais 4Chan depuis longtemps mais faut avouer qu'ils ont la pire des interfaces

Nonobstant je m'y retrouve seulement quand il s'agit d'aller voir leur +18 (qui est toujours rempli de blacked de merde au passage)
Image Image
il y a 2 ans
C'est précisément le but igo.
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
J’ai jamais réussi un de leur putain de captcha pour pouvoir poster après bon j’suis un low à la base pour ma défense
:pia:
:Hihi4:
:Hihi4:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
J’ai jamais réussi un de leur putain de captcha pour pouvoir poster après bon j’suis un low à la base pour ma défense
:pia:
Jamais posté dessus persoent
:jmarie_mains:
Image Image
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais c'est pas la peine de pomper le dard à volutes et Skeno
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est justement pour éviter les normies comme vous
:tarer:
il y a 2 ans
Image Image

:hap_love:
il y a 2 ans
bof ça va
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image Image

J’avoue interface de merde, je me suis toujours perdue quand je cherchais des trucs drôles, genre les thread qu’on voit en screen qui nous font rire.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En attendant 4chan est juste a l'origine de pleins de délires sur internet
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Image Image

C'est ce qui fait le charme non?
Perso y'a des vieux sites codés a l'ancienne, vestige du web d'époque, et je trouve que c'est mieux qu'ils restent comme ça.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Il me faut un tuto pour 4chan, je n 'ai jamais persévéré tellement c'est repoussant, pourtant les meilleurs items sont souvent issus de là-bas, à part Onche bien sûr
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans