Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
j'ai maté un peu l'application du crédit mutuel. Ça va , y'a moyen de tout faire tout seul je pense sans passer par conseiller etc.. bref je les trouve bon comme banque le crédit mutuel.
Putain t'es un boomer Chong
:zahi:

La carte World Élite est gratuite sur Fortuneo
:Loco:

Tu payes combien en frais bancaires ?
il y a 2 ans
:risibo:
Sur l'image c'est ' Bitpanda '. Je l'utilise pour compte titres ou achat d'or ou argent .
Ensuite , j'utilise 'trade republic'. Pour acheter des obligations D'entreprise ou d'état ( en gros tu prêtes du fric a une entreprise ou état en faillite , eux sont obligés de te rembourser avec intérêt , bref plus sûr que action mais tu gagnes moins ).

Et là je vais faire comme le khey Chirac techouva'. Mettre une grosse partie en PEA sur etf sp 500 ( l'indice des valeurs des 500 plus grosses entreprises américaines). C'est une valeur sûr
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong investit dans le poireau ou le mulet doré, tu régules déjà le marché à toi tout seul
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a 2 ans
Chong investit dans le poireau ou le mulet doré, tu régules déjà le marché à toi tout seul
:risitas_chapeau_chinois:
:chaton_triste:
mon collègue le pêcheur me dit c'est la fin de saison du mulet doré. La ils commencent a partir au large. Ça me fait chier je sais pas quoi pêcher aujourd'hui. Ça sent bredouille.
:risibo:
parcontre saison du bar . Mais bon trop de contrôle flic le' bar'. C'est risqué.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans