Nous ce qu'on veut c'est baiser
C'est pourtant pas compliqué à comprendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah même si j'étais une femme je ne pourrais pas équilibrer les choses à moi seule...
Et next quelqu'un qui n'est pas agréable avec soi c'est pas vraiment abusé faut arrêter c'est juste ne pas supporter de se faire trasher après si j'étais une meuf je ne pense pas que je spammerais un mec de messages (parce que c'est vrai que ça peut être relou quand quelqu'un nous bombarde de messages et surtout quand cette personne exige qu'on lui réponde tout de suite alors qu'on est pas toujours dispo)
Et next quelqu'un qui n'est pas agréable avec soi c'est pas vraiment abusé faut arrêter c'est juste ne pas supporter de se faire trasher après si j'étais une meuf je ne pense pas que je spammerais un mec de messages (parce que c'est vrai que ça peut être relou quand quelqu'un nous bombarde de messages et surtout quand cette personne exige qu'on lui réponde tout de suite alors qu'on est pas toujours dispo)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ouais on est dimanche, on est sensés se voir jeudi, je me vois pas me forcer à continuer d'entretenir son blablabla insipide encore 4 jours comme ça
Et vous avez prévu de faire quoi comme activité ?
il y a 2 ans
Zéro contradiction quand une meuf me fait vraiment chier je l'envoie bouler aussi sauf que j'ai pas énormément d'opportunités avec les meufs, si j'étais une femme je ne vais pas rester avec un homme qui me fait chier et que j'exaspère alors que je ne suis même pas en couple avec...
Je me plains surtout de ce délire de vouloir nier que le rapport de force en séduction entre les sexes est globalement en défaveur des hommes
Je me plains surtout de ce délire de vouloir nier que le rapport de force en séduction entre les sexes est globalement en défaveur des hommes
il y a 2 ans
Oui oui la biologie a bon dos...
Bah oui ce n'est pas le cas et ça me fait chier d'être en position de faiblesse.
Bah oui ce n'est pas le cas et ça me fait chier d'être en position de faiblesse.
il y a 2 ans
Oui c'est sûr qu'il y'a une différence de libido entre hommes et femmes mais quand il y'a une natalité déficiente et de plus en plus de célibat on peut se dire qu'il y'a un malaise dans les relations quand même non ?
Et dans les civilisations qui se sont développés le plus c'est patent qu'il y'avait des valeurs familiales fortes et une mise en valeur de la monogamie.
Et dans les civilisations qui se sont développés le plus c'est patent qu'il y'avait des valeurs familiales fortes et une mise en valeur de la monogamie.
il y a 2 ans
Bordel de merde
Tu sais à quoi t'attendre si elle est déjà casse couille comme ça
il y a 2 ans
Et vous avez prévu de faire quoi comme activité ?
Je l’ai jamais vue, j’ai rien prévu je suis pas animateur pour enfants
il y a 2 ans
Bordel de merde
Envie d’annuler
il y a 2 ans
Bah si j'étais une meuf et qu'un mec me fait chier pourquoi je me prendrais la tête avec lui alors que je peux facilement le remplacer ?
C'est juste du pragmatisme...
C'est juste du pragmatisme...
Franchement vu la gueule de 99,99999% des meufs là dessus je pense qu’elles ont pas tellement le choix justement. De 1 elles sont moches de 2 c’est des walled avec zéro charme, de 3 souvent stupides. Là j’ai trouvé une exception en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvie d’annuler
A ta place j'irai au date, et si tu sens que c'est mort pour la baiser bloque la
il y a 2 ans
A ta place j'irai au date, et si tu sens que c'est mort pour la baiser bloque la
Ouais au pire, j’y vais histoire de me sortir un peu
Sans rien attendre de spécial
il y a 2 ans
Franchement vu la gueule de 99,99999% des meufs là dessus je pense qu’elles ont pas tellement le choix justement. De 1 elles sont moches de 2 c’est des walled avec zéro charme, de 3 souvent stupides. Là j’ai trouvé une exception en fait
Elles ont qu'à viser plus bas aussi, c'est sûr que si elles font la fine bouche alors qu'elles sont le fond du panier...
il y a 2 ans