Créer un compteSe connecter
Image

Mais parce que j’en ai rien à foutre
:crier:
ok? Ça te va comme ça? Je t’ai jamais vu de ma vie je sais même pas à quoi tu ressembles, tu m’envoies des photos de ta nièce qu’est-ce que j’en ai à foutre?
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Nous ce qu'on veut c'est baiser
il y a 2 ans
Parce que c’est toi que je veux baiser, pas ta nièce connasse
:zizou_fatigue:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Traduction : "Regarde j'ai une nièce ma soeur s'est faite baiser pour l'avoir moi aussi je veux un gosse comme ca baises moi"
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Parce que c’est toi que je veux baiser, pas ta nièce connasse
:zizou_fatigue:
mais exactement. Qu'est-ce que je m'en fout de sa nièce??
:ayaojesus:

Envoyer la photo de sa famille à des randoms tinder, le niveau de respect pour sa famille et le niveau d'intelligence sociale

Mais qui fait ça? Bientôt elle va m'envoyer des photos de ses parents aussi
il y a 2 ans
Ah ouais putain chaud
il y a 2 ans
en même temps je la connais pas, je l'ai jamais vue, elle m'envoie déjà 50 messages/jr, je dois répondre tout de suite sinon elle est en panique comme le montre ce message. C'est gonflant sérieux. Si je réponds pas en moins d'1h: "pourquoi t'es distant?" Envoyer 500 messages par jour avant un date, j'ai pas que ça à faire, et à quel moment c'est normal d'ailleurs. Dans un monde normal tu envoies pas 50 messages/j et t'envoies pas des photos de ta famille à qqun que t'as jamais vu. Et je suis même pas sur de la baiser en plus c'est ça le pire, le temps perdu c'est dingue
il y a 2 ans
froide ?
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
franchement elle me soule, je crois je vais pas y aller
il y a 2 ans
L'odeur des chattes nous enivre on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix
il y a 2 ans
Image

Mais parce que j’en ai rien à foutre
ok? Ça te va comme ça? Je t’ai jamais vu de ma vie je sais même pas à quoi tu ressembles, tu m’envoies des photos de ta nièce qu’est-ce que j’en ai à foutre?
Putain c'est casse couille
:castaldi2:

Y'a certaines femmes qui devraient comprendre et accepter le fait qu'elles soient ininteressantes, qu'elles font pas partie de la categorie "femme que j'aime pour ce qu'elle est" mais le probleme c'est qu'elles pensent toutes faire partie de cette categorie, que ce soit les moches ou meme les Magalax

C'est pour ça que le marché est aussi saturé, y'a des mecs qui veulent baiser des femmes qui acceptent pas leur condition
il y a 2 ans
eeeeeuh elle m'a quitté je comprends paaaas TOUTES
:Pleurer:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Putain c'est casse couille

Y'a certaines femmes qui devraient comprendre et accepter le fait qu'elles soient ininteressantes, qu'elles font pas partie de la categorie "femme que j'aime pour ce qu'elle est" mais le probleme c'est qu'elles pensent toutes faire partie de cette categorie, que ce soit les moches ou meme les Magalax

C'est pour ça que le marché est aussi saturé, y'a des mecs qui veulent baiser des femmes qui acceptent pas leur condition
on est d'accord elle casse les couilles
il y a 2 ans
franchement elle me soule, je crois je vais pas y aller
Demande lui une nude
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Oui je comprends l'op
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah osef si j'étais une meuf je pourrais jeter un mec direct si il ne me convient pas et en prendre un autre derrière direct
:Onche_petasse:
il y a 2 ans
en même temps je la connais pas, je l'ai jamais vue, elle m'envoie déjà 50 messages/jr, je dois répondre tout de suite sinon elle est en panique comme le montre ce message. C'est gonflant sérieux. Si je réponds pas en moins d'1h: "pourquoi t'es distant?" Envoyer 500 messages par jour avant un date, j'ai pas que ça à faire, et à quel moment c'est normal d'ailleurs. Dans un monde normal tu envoies pas 50 messages/j et t'envoies pas des photos de ta famille à qqun que t'as jamais vu. Et je suis même pas sur de la baiser en plus c'est ça le pire, le temps perdu c'est dingue
À un moment, arrête de lui parler
:ChatigueTombe:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Thisent
:GateauDeLuxeFatigue:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
À un moment, arrête de lui parler
:ChatigueTombe:
ouais on est dimanche, on est sensés se voir jeudi, je me vois pas me forcer à continuer d'entretenir son blablabla insipide encore 4 jours comme ça
il y a 2 ans
Bah si j'étais une meuf et qu'un mec me fait chier pourquoi je me prendrais la tête avec lui alors que je peux facilement le remplacer ?
C'est juste du pragmatisme...
il y a 2 ans