Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle se sert de toi pour sortir du trou, et bien sûr toi tu l'aides en espérant une belle histoire. Une fois sortie du trou, elle te jettera immédiatement car tu lui rappelleras son ancienne vie pourrie, et elle en veut pas une miette dans sa nouvelle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sauf que c'est bon quand les mecs sont désavantagés par rapport aux meufs on trouve toujours des pirouettes pour minimiser...
"Oui mais elles veulent du sérieux et c'est compliqué à trouver"-> Lol elles peuvent vouloir juste du sexe récréatif et si elles ont pas de sérieux elles ont qu'à aller voir ailleurs que les queutards BG
"Oui mais elles ont du mal à trouver un homme qui leur plaît"-> Ah oui sympa de sous entendre que les hommes sont de la merde et comme si les femmes étaient toutes si incroyables que ça à vouloir le meilleur du meilleur chez les hommes
"Oui mais c'est mal vu une femme qui a une sexualité libérée"-> Genre les mecs qui assument leurs désirs peuvent pas se faire traiter de pervers
"Oui mais elles sont objectifiée"-> Ah oe trop duuur d'étre désirée
"Oui mais elles ont trop de choix c'est paralysant"-> Ah oui n'avoir aucun choix c'est tellement mieux
Fin bref ça m'agace beaucoup parce que pour moi c'est juste de la mauvaise foi pour nier les femmes en général sont largement avantagées niveau relations sexuelles et sentimentales quoiqu'on en dise et au final c'est contre-productif pour les femmes aussi parce qu'on ne les pousse pas à se remettre en question et certaines multiplient les mauvais choix amoureux et après vont chialer alors qu'elles avaient plein d'autres opportunités qu'elles ont dédaigné
"Oui mais elles veulent du sérieux et c'est compliqué à trouver"-> Lol elles peuvent vouloir juste du sexe récréatif et si elles ont pas de sérieux elles ont qu'à aller voir ailleurs que les queutards BG
"Oui mais elles ont du mal à trouver un homme qui leur plaît"-> Ah oui sympa de sous entendre que les hommes sont de la merde et comme si les femmes étaient toutes si incroyables que ça à vouloir le meilleur du meilleur chez les hommes
"Oui mais c'est mal vu une femme qui a une sexualité libérée"-> Genre les mecs qui assument leurs désirs peuvent pas se faire traiter de pervers
"Oui mais elles sont objectifiée"-> Ah oe trop duuur d'étre désirée
"Oui mais elles ont trop de choix c'est paralysant"-> Ah oui n'avoir aucun choix c'est tellement mieux
Fin bref ça m'agace beaucoup parce que pour moi c'est juste de la mauvaise foi pour nier les femmes en général sont largement avantagées niveau relations sexuelles et sentimentales quoiqu'on en dise et au final c'est contre-productif pour les femmes aussi parce qu'on ne les pousse pas à se remettre en question et certaines multiplient les mauvais choix amoureux et après vont chialer alors qu'elles avaient plein d'autres opportunités qu'elles ont dédaigné
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui au moins je ne risque pas de me coltiner une grossesse c'est bien l'un des seuls avantages à être un homme
Et pourquoi les femmes ne désirent pas autant les attributs masculins que l'inverse après tout
C'est normal de vouloir neutraliser les avantages féminins quand y'a une volonté de neutraliser les rares avantages masculins qui existe...
Et pourquoi les femmes ne désirent pas autant les attributs masculins que l'inverse après tout
C'est normal de vouloir neutraliser les avantages féminins quand y'a une volonté de neutraliser les rares avantages masculins qui existe...
il y a 2 ans
Arrêtez avec les "agneugneu privilèges"
C'est déjà ridicule quand les femmes le font, alors les hommes...
il y a 2 ans
Après les femmes ne sont pas responsables individuellement d'étre en position de force sur les marché des relations H/F mais qu'au moins certaines arrêtent de vouloir le nier...
Et celles qui sont dans le mal (les femcels) c'est d'autres facteurs que le fait d'être de sexe féminin qui les pénalisé soyons sérieux...
Et celles qui sont dans le mal (les femcels) c'est d'autres facteurs que le fait d'être de sexe féminin qui les pénalisé soyons sérieux...
il y a 2 ans
Arrêtez avec les "agneugneu privilèges"
Bah si il n'y'avait pas un déni persistant de cette problématique peut être que y'aurait moins besoin de forcer..
Surtout les mecs qui veulent museler les mecs qui en parlent vous avez quoi à y gagner ? Rien et le féminisme radical bien misandre et victimaire prend de l'ampleur pendant ce temps
Surtout les mecs qui veulent museler les mecs qui en parlent vous avez quoi à y gagner ? Rien et le féminisme radical bien misandre et victimaire prend de l'ampleur pendant ce temps
il y a 2 ans
Bah oui bien analysé ça m'insupporte en tant qu'homme qu'on est pas la vedette, être désiré et aimé c'est le meilleur rôle pas baver comme un cuck et se plier en quatre devant le sexe opposé
il y a 2 ans
Bah qu'elles ne me demandant pas d'étre à leur place non plus parce que je m'en fous aussi sauf que beaucoup veulent que les hommes essaient de les comprendre mais sans réciprocité...
Et admettons qu'en dépit de mon corps masculin j'ai une psychée typiquement "féminine" en quoi c'est de ma faute je n'ai pas choisi ma personnalité profonde et j'ai le droit de ressentir de la rancœur envers les doubles standards parce qu'avec la même psychologie mais en étant une femme j'aurais eu une vie plus simple je pense.
Et admettons qu'en dépit de mon corps masculin j'ai une psychée typiquement "féminine" en quoi c'est de ma faute je n'ai pas choisi ma personnalité profonde et j'ai le droit de ressentir de la rancœur envers les doubles standards parce qu'avec la même psychologie mais en étant une femme j'aurais eu une vie plus simple je pense.
il y a 2 ans
Le problème c'est la loi du nombre si les autres hommes avaient le même mood que moi ça serait déjà beaucoup plus simple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vie sociale, sentimentale et sexuelle plus simple en tout cas
il y a 2 ans
Les hommes vont souvent contre leurs propres intérêts justement
il y a 2 ans
Oui bah je lui dois rien non plus à la société je l'emmerde
il y a 2 ans
Pas le permis.
Ne range pas sa chambre.
Passe sa vie devant son PC (discord et youtube)
Se définit comme la zéro tout originelle

Ne range pas sa chambre.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
En étant pas solidaires avec les autres hommes et en aidant les femmes sans contrepartie les homme se nuisent à eux mêmes
il y a 2 ans
Pas le permis.
Ne range pas sa chambre.

Ne range pas sa chambre.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans