Il a not opened the eyes:Ronaldo_UFC_:
Salam Da'aanih se bat pour la France de Macron en 2024
Je préfère demander qu'on me retire la nationalité française que de représenter un pays judéo-maçonnique
Je préfère demander qu'on me retire la nationalité française que de représenter un pays judéo-maçonnique
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalam Da'aanih se bat pour la France de Macron en 2024
Ayaaa :Ronaldo_UFC_:
il y a 2 ans
Le Français quelque soit ses affinités politique est ontologiquement un Communiste !
La première forme de cette idéologie à d'ailleurs vu le jour avec la révolution libérale de 1789
La première forme de cette idéologie à d'ailleurs vu le jour avec la révolution libérale de 1789
Le français qui ne chie pas sur la France en 2024 mérite un bon coup de chambre anti typhus
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'ai écouté et j'ai effectivement entendu l'essentiel qui m'a donné du baume au cœur.
C'est malheureux que ce soit toujours des étrangers qui doivent nous ouvrir les yeux sur la situation de merde de notre pays.
Je pense que instinctivement tout le monde aime la France car c'est un pays magnifique (même si ça s'arrête souvent à Paris) et ils se sentent obligé de spit les factoss.
C'est malheureux que ce soit toujours des étrangers qui doivent nous ouvrir les yeux sur la situation de merde de notre pays.
Je pense que instinctivement tout le monde aime la France car c'est un pays magnifique (même si ça s'arrête souvent à Paris) et ils se sentent obligé de spit les factoss.
il y a 2 ans