Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel cest quoi ce mystere
Je vois tout le monde roouler avec des caisses de 10k ou plus
Des mecs meme qui sont prolo/ classe moyenne et qui nont meme pas 25 ans des fois ou alors des putains de dreamer type magalax et compagnie
Et moi je charbonne comme un enculé, je suis un des mecs les plus economes que je conaisse et jai suer pour sortir mon gamos prolix a 2k5 bordel
Des mecs meme qui sont prolo/ classe moyenne et qui nont meme pas 25 ans des fois ou alors des putains de dreamer type magalax et compagnie
Et moi je charbonne comme un enculé, je suis un des mecs les plus economes que je conaisse et jai suer pour sortir mon gamos prolix a 2k5 bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrédit sur plusieurs années + veulent montrer qu'ils ont de l'argent alors qu'ils mangent des pâtes en mettant parfois du beurre dedans
il y a 2 ans
Chateau
2 ans
Crédit 88 ans pour avoir une voiture de merde
Les vieilles voiture sont beaucoup mieux quoi qu'on en dise
Les vieilles voiture sont beaucoup mieux quoi qu'on en dise
il y a 2 ans
L'auteur à deux doigt de découvrir les crédits, et pire les crédits à la consommation
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
L'auteur à deux doigt de découvrir les crédits, et pire les crédits à la consommation
Vraiment une des plus grosses douilles ça
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Vraiment une des plus grosses douilles ça
ah oui les taux sont astronomiques, full benef pour les banques
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Leasing...
Exa.
Leasing + les gens comme ils ont plus accès à la propriété se rabattent sur les bagnoles.
En fait c'est une régression mais qui paraît être un progrès en apparence car tt le monde a une belle caisse mais c'est juste ce dont a quoi ils peuvent prétendre.
Leasing + les gens comme ils ont plus accès à la propriété se rabattent sur les bagnoles.
En fait c'est une régression mais qui paraît être un progrès en apparence car tt le monde a une belle caisse mais c'est juste ce dont a quoi ils peuvent prétendre.
il y a 2 ans
La magie du leasing
Ce qui est drôle c'est que je vais au lidl c'est des grosses bagnoles
Et dans mon quartier bourgeois c'est que des bagnoles lambdas

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa.
ce khey a tout dit
comme les gens ont plus les sous pour acheter un bien immobilier ils se rabattent sur une bonne bagnole
d'où l'épidémie de SUV partout
comme les gens ont plus les sous pour acheter un bien immobilier ils se rabattent sur une bonne bagnole
d'où l'épidémie de SUV partout
il y a 2 ans
Exa.
Le "dont" à la fin n'a rien à faire là.
Et ouais putain d'illettré.
il y a 2 ans
Chateau
2 ans
Déjà avoir une voiture c'est être un untermensch
free lebosslelite
il y a 2 ans
Le "dont" à la fin n'a rien à faire là.
Oui tu as raison dsl.
il y a 2 ans
Ils ont leur frigo vides et achètent leurs plaquettes de frein sur Aliexpress, c'est vérifiable
Et puis ils sont si cons qu'ils vont faire leurs courses chez les enseignes allemandes.
Ca aussi c'est vérifiable comme ici le onchois Motocrottiste qui définissait les magasins Lidl :
Les SUV allemands pneus lisses sur le parking
Les clients qui ont pas de dents
Les caddies remplies de bières, sodas et viennoiseries décongelées
Les articles chelou
La queue de deux kilomètres à la seul caisse ouverte
La caissière qui te jette les articles à la gueule puis qui te jette les articles du client suivant à la gueule aussi parceque tu débarrasse pas assez vite tes articles
C'est une ambiance
Et puis ils sont si cons qu'ils vont faire leurs courses chez les enseignes allemandes.
Ca aussi c'est vérifiable comme ici le onchois Motocrottiste qui définissait les magasins Lidl :
Les SUV allemands pneus lisses sur le parking
Les clients qui ont pas de dents
Les caddies remplies de bières, sodas et viennoiseries décongelées
Les articles chelou
La queue de deux kilomètres à la seul caisse ouverte
La caissière qui te jette les articles à la gueule puis qui te jette les articles du client suivant à la gueule aussi parceque tu débarrasse pas assez vite tes articles
C'est une ambiance
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
La magie du leasing

Aya mais regarde le message plus haut
Justement je pensais à ton message d'il y a 3j sur Lidl
Justement je pensais à ton message d'il y a 3j sur Lidl
il y a 2 ans
La vraie question c'est comment ils font pour avoir ENVIE de ces merdes
Moteur de MERDE bousillé par les normes environnementale
Agrément de conduite CATASTROPHIQUE
Nombreuses fonction ultra cancer comme le régulateur de vitesse adaptatif (la voiture baisse de puissance ou vibre ou emet des sons quand tu dépasses la limitation de vitesse par ex)
Tu fais 10 km dedans quand t'es habitué à autre chose et t'as déjà envie de la foutre dans le fossé.
Chez les prolo, et les pauvres en général, c'est très important de montrer que o"n est pas si pauvre" et donc d'hypothétiquer sa vie en général pour avoir des signe extérieur de richesse.
Le gnoule de citée va porter du lacoste, l'ouvrier va avoir une bagnole neuve (ou occasion très récente). Bref faut en jeter.
Et avec les primes de reprise on peut faire de très "bonnes affaires" (qui n'en sont pas vue les merdes qui sont proposées à la vente). T'en vois passer sur les sites de promo.
Moteur de MERDE bousillé par les normes environnementale
Agrément de conduite CATASTROPHIQUE
Nombreuses fonction ultra cancer comme le régulateur de vitesse adaptatif (la voiture baisse de puissance ou vibre ou emet des sons quand tu dépasses la limitation de vitesse par ex)
Tu fais 10 km dedans quand t'es habitué à autre chose et t'as déjà envie de la foutre dans le fossé.
Chez les prolo, et les pauvres en général, c'est très important de montrer que o"n est pas si pauvre" et donc d'hypothétiquer sa vie en général pour avoir des signe extérieur de richesse.
Le gnoule de citée va porter du lacoste, l'ouvrier va avoir une bagnole neuve (ou occasion très récente). Bref faut en jeter.
Et avec les primes de reprise on peut faire de très "bonnes affaires" (qui n'en sont pas vue les merdes qui sont proposées à la vente). T'en vois passer sur les sites de promo.
il y a 2 ans
La richesse c'est savoir qu'acheter la marque est inutile et est même un signe de pauvreté. Celui qu'on voit acheter du Adidas ou Puma, un Coca-Cola plutôt qu'un River/Freeway nous indique qu'il est limité et condamné à rester pauvre aussi longtemps qu'il n'aura pas eu sa redpill qu'acheter la marque ne donne aucune valeur ajoutée par rapport au produit blanc.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
La richesse c'est savoir qu'acheter la marque est inutile et est même un signe de pauvreté. Celui qu'on voit acheter du Adidas ou Puma, un Coca-Cola plutôt qu'un River/Freeway nous indique qu'il est limité et condamné à rester pauvre aussi longtemps qu'il n'aura pas eu sa redpill qu'acheter la marque ne donne aucune valeur ajoutée par rapport au produit blanc.
Alors autant je suis d'accord mais j'ai jamais trouvé un goût identique au coca cola. Galère
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0