Ce sujet a été résolu
アッシュAsh
2 ans
Putain je suis dégouté
Quelle journée de merde
Quelle journée de merde
Fume ça ira mieux
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Fume ça ira mieux
C'est ce que j'ai fais ça retire rien de mon ressentit je suis toujours autant écoeuré
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Putain je suis dégouté
Quelle journée de merde
Quelle journée de merde
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai fais ça retire rien de mon ressentit je suis toujours autant écoeuré
Ba euh, branche le cordon sur ta télé au pire
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Première ligne c'est ton boîtier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis trop dégouté pour dormir, surtout que je dois faire un truc avant
Non j'ai juste pas de chance depuis 2 jours
Non j'ai juste pas de chance depuis 2 jours
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
@Ash c'est celui-ci ton boitier ?
https://www.msi.com/PC-Case/MPG-GUNGNIR-110R
Ouai, mais je trouve pas la vitre en séparé
il y a 2 ans
Ben non vu que ça se vendra pas juste la vitre, je suis baisé
Je voulais retrouver la réf de la tour mais j'arrive pas à savoir c'est quel élement
Je voulais retrouver la réf de la tour mais j'arrive pas à savoir c'est quel élement
Achète une nouvelle tour et place tes composants dedans, c'est a la porté d'un enfant de 5 ans
La seule difficulté quand on monte un pc c'est de choisir les bon composants pour qu'ils soient compatibles, ensuite si tu suis un tuto c'est pas plus compliqué que de faire des legos
La seule difficulté quand on monte un pc c'est de choisir les bon composants pour qu'ils soient compatibles, ensuite si tu suis un tuto c'est pas plus compliqué que de faire des legos
il y a 2 ans
Mais effectivement le plus simple c'est de faire ça si t'es sur qu'ils vendent pas la vitre à part
il y a 2 ans
ça sera la seule solution, mais il me faudra l'aide du beau père car j'ai pas le matos pour percer
J'en ai marre...je me plaint jamais mais j'aurais jamais cru que ça pouvait péter aussi facilement
J'en ai marre...je me plaint jamais mais j'aurais jamais cru que ça pouvait péter aussi facilement
il y a 2 ans
En vrai là ça va déjà mieux, je me dis qu'au moins ça sera plus facile à nettoyer
ça m'a surtout déçu parce que je suis très minutieux avec mes appareils électronique malgré ma maladresse, je prend tellement soin de mes appreils qu'ils ont l'habitude de rester en excellent état, et là c'est le fait que j'ai le pc depuis qu'1 an ça me déçois d'avoir déjà pété la vitre, je le sentais que ça arriverait pas mais pas aussi temps et d'une manière aussi absurde
ça m'a surtout déçu parce que je suis très minutieux avec mes appareils électronique malgré ma maladresse, je prend tellement soin de mes appreils qu'ils ont l'habitude de rester en excellent état, et là c'est le fait que j'ai le pc depuis qu'1 an ça me déçois d'avoir déjà pété la vitre, je le sentais que ça arriverait pas mais pas aussi temps et d'une manière aussi absurde
il y a 2 ans
Non ya pas de solution a part le flexi mais faut encore que mon beau père accepte de m'aider et j'en doute, bref c'est la merde, de toute façon je le sentais que je finirais pas peter cette vitre, tant que le pc fonctionne après tout...
il y a 2 ans
Vu que les vitres se vendent pas séparement je vois pas ce qu'ils peuvent faire pour moi
il y a 2 ans
Au moins j'aurais plus besoin d'enlever la vitre, j'espère juste que la poussière va pas endommager l'ordi mais j'imagine que non vu que ça rentre même avec la vitre
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0