InscriptionConnexion
Putain je suis dégouté
:Bocchipleure:

Quelle journée de merde
Fume ça ira mieux
:matou_petard:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Fume ça ira mieux
C'est ce que j'ai fais ça retire rien de mon ressentit je suis toujours autant écoeuré
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Putain je suis dégouté

Quelle journée de merde
c'est ton cerveau qui est pété
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai fais ça retire rien de mon ressentit je suis toujours autant écoeuré
:Gros_chat:
Ba euh, branche le cordon sur ta télé au pire
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Je sais pas c'est quoi sur la fiche de commande, du coup tient si tu arrives à mieux savoir Image
Première ligne c'est ton boîtier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis trop dégouté pour dormir, surtout que je dois faire un truc avant

Non j'ai juste pas de chance depuis 2 jours
il y a 2 ans
Ouai, mais je trouve pas la vitre en séparé
il y a 2 ans
Je vois pas comment, je suis pas bricoleur
il y a 2 ans
Ben non vu que ça se vendra pas juste la vitre, je suis baisé
:Chatoboy:

Je voulais retrouver la réf de la tour mais j'arrive pas à savoir c'est quel élement
Achète une nouvelle tour et place tes composants dedans, c'est a la porté d'un enfant de 5 ans

La seule difficulté quand on monte un pc c'est de choisir les bon composants pour qu'ils soient compatibles, ensuite si tu suis un tuto c'est pas plus compliqué que de faire des legos
il y a 2 ans
Est ce que je peux leur demander une taille précise ?
il y a 2 ans
Mais effectivement le plus simple c'est de faire ça si t'es sur qu'ils vendent pas la vitre à part
il y a 2 ans
ça couterait trop cher de refaire par une entreprise je pense
il y a 2 ans
Merci, je verrais ça quand j'aurais mes sous
il y a 2 ans
ça sera la seule solution, mais il me faudra l'aide du beau père car j'ai pas le matos pour percer

J'en ai marre...je me plaint jamais mais j'aurais jamais cru que ça pouvait péter aussi facilement
il y a 2 ans
En vrai là ça va déjà mieux, je me dis qu'au moins ça sera plus facile à nettoyer
:nez:

ça m'a surtout déçu parce que je suis très minutieux avec mes appareils électronique malgré ma maladresse, je prend tellement soin de mes appreils qu'ils ont l'habitude de rester en excellent état, et là c'est le fait que j'ai le pc depuis qu'1 an ça me déçois d'avoir déjà pété la vitre, je le sentais que ça arriverait pas mais pas aussi temps et d'une manière aussi absurde
il y a 2 ans
Putain je suis dégouté

Quelle journée de merde
:hug:
il y a 2 ans
Non ya pas de solution a part le flexi mais faut encore que mon beau père accepte de m'aider et j'en doute, bref c'est la merde, de toute façon je le sentais que je finirais pas peter cette vitre, tant que le pc fonctionne après tout...
il y a 2 ans
Vu que les vitres se vendent pas séparement je vois pas ce qu'ils peuvent faire pour moi
:Fran:
il y a 2 ans
Au moins j'aurais plus besoin d'enlever la vitre, j'espère juste que la poussière va pas endommager l'ordi mais j'imagine que non vu que ça rentre même avec la vitre
:Lecture_kj:
il y a 2 ans