Ce sujet a été résolu
Je voudrais une machine à remonter le temps tellement je m'en veux, putain le pc a moins d'un an, j'en ai marre d'être maladroit
ne t'en veux pas comme ça, ça aurait pu être pire, le chat aurait pu être touché
Il faut que tu la remplace ou qur tu cherche si tu peux acheter la vitre à l'unité
Il faut que tu la remplace ou qur tu cherche si tu peux acheter la vitre à l'unité
il y a 10 mois
Mais tu vas la remplacer ta vitre clef, sois pas triste
Ça arrive à tout le monde une maladresse

Ça arrive à tout le monde une maladresse
Ben non vu que ça se vendra pas juste la vitre, je suis baisé
Je voulais retrouver la réf de la tour mais j'arrive pas à savoir c'est quel élement
Je voulais retrouver la réf de la tour mais j'arrive pas à savoir c'est quel élement
il y a 10 mois
Quel modèle ta tour ? Ça doit pouvoir se remplacer facilement, sinon mets un plexi mais il va jaunir et se troubler avec le temps.
il y a 10 mois
ne t'en veux pas comme ça, ça aurait pu être pire, le chat aurait pu être touché
Je m'en veux trop, j'en prenais super soin de mon pc et il faut que j'arrive à péter la vitre juste parce que c'est tombé de 3 cm, pc de moins d'un an, il aurait 4 ans je dirais pas mais là...
il y a 10 mois
Ash
10 mois
Putain je suis dégouté
Quelle journée de merde
Quelle journée de merde
Fume ça ira mieux
Poutine et Trump en force

il y a 10 mois
Fume ça ira mieux
C'est ce que j'ai fais ça retire rien de mon ressentit je suis toujours autant écoeuré
il y a 10 mois
Je m'en veux trop, j'en prenais super soin de mon pc et il faut que j'arrive à péter la vitre juste parce que c'est tombé de 3 cm, pc de moins d'un an, il aurait 4 ans je dirais pas mais là...
C'est pas si grave relativise un peu, je comprends ton énervement mais va dodo et demain tu irais mieux normalement, ça ne sert à rien de te détester pour ça
il y a 10 mois
Ash
10 mois
Putain je suis dégouté
Quelle journée de merde
Quelle journée de merde
il y a 10 mois
C'est ce que j'ai fais ça retire rien de mon ressentit je suis toujours autant écoeuré
Ba euh, branche le cordon sur ta télé au pire
Poutine et Trump en force

il y a 10 mois
Première ligne c'est ton boîtier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est pas si grave relativise un peu, je comprends ton énervement mais va dodo et demain tu irais mieux normalement, ça ne sert à rien de te détester pour ça
Je suis trop dégouté pour dormir, surtout que je dois faire un truc avant
Non j'ai juste pas de chance depuis 2 jours
il y a 10 mois
PetitChaton
10 mois
@Ash c'est celui-ci ton boitier ?
https://www.msi.com/PC-Case/MPG-GUNGNIR-110R
Ouai, mais je trouve pas la vitre en séparé
il y a 10 mois
Je suis trop dégouté pour dormir, surtout que je dois faire un truc avant
Tu pourrais peut être en refaire faire une non ?
il y a 10 mois
Tu pourrais peut être en refaire faire une non ?
Je vois pas comment, je suis pas bricoleur
il y a 10 mois
Aie, c'est chiant à remplacer si le fabricant ne fournit pas les pièces à part.
Tu peux utiliser un panneau en acrylique que tu coupes aux dimensions du panneau du PC
Tu peux utiliser un panneau en acrylique que tu coupes aux dimensions du panneau du PC
il y a 10 mois
Ben non vu que ça se vendra pas juste la vitre, je suis baisé
Achète une nouvelle tour et place tes composants dedans, c'est a la porté d'un enfant de 5 ans
La seule difficulté quand on monte un pc c'est de choisir les bon composants pour qu'ils soient compatibles, ensuite si tu suis un tuto c'est pas plus compliqué que de faire des legos
La seule difficulté quand on monte un pc c'est de choisir les bon composants pour qu'ils soient compatibles, ensuite si tu suis un tuto c'est pas plus compliqué que de faire des legos
il y a 10 mois