Ce sujet a été résolu
Flash
10 mois
Je connais une vilaine corbeille qui mérite une correction.

arrête ça m'excite énormément les ceintures !!!! :ooo
il y a 10 mois
fais pas ca pauvre fou tu vas le faire bander et il vas venir dans tes mp 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
arrêtez !!! j'en peux plus
Je verrais même pas leur visage, ils rentrent juste me défoncer, chacun leur tour, puis se barrent...
Je verrais même pas leur visage, ils rentrent juste me défoncer, chacun leur tour, puis se barrent...

il y a 10 mois
Tes topics me font toujours bien marrer clé, merci pour cela
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 10 mois
je me calmerai, je vais faire des efforts !!! s'il te plaît
Et puis si jamais tu as envie tu pourras me remplir... Mais sinon je ne demanderai pas, je serai sage !!!!
promis !!

Et puis si jamais tu as envie tu pourras me remplir... Mais sinon je ne demanderai pas, je serai sage !!!!
il y a 10 mois
corbeille2fruit
10 mois
C'était une session exceptionnelle, où on travailler samedi matin assez tôt (7h30-12H) et EN BINOME
Je stressais un peu, étant d'une nature anxieuse
Et LA, je vois mon binôme : un quarantenaire, bien 45 ans passés, barbe de trois jours poivre et sel, mal réveillé, cernes, petits yeux, cheveux ébouriffés, avec juste un pull, un jean et une grosse ceinture... Il avait une bonne carrure et un léger début de ventre, et surtout son jean lui MOULAIT SON PAQUET BIEN EPAIS
J'ai trempé ma chaise
J'essayais de le regarder dans les yeux mais j'y arrivais pas, son âge m'impressionnait et en plus il s'asseyait en écartant au max ses jambes, en se grattant la barbe ou la cuisse avec son air de sortir du lit avec sa grosse barre/bosse dans le jean...
J'en pouvais plus, en sortant du travail j'avais les jambes qui tremblaient
Cé compliké
Je stressais un peu, étant d'une nature anxieuse
Et LA, je vois mon binôme : un quarantenaire, bien 45 ans passés, barbe de trois jours poivre et sel, mal réveillé, cernes, petits yeux, cheveux ébouriffés, avec juste un pull, un jean et une grosse ceinture... Il avait une bonne carrure et un léger début de ventre, et surtout son jean lui MOULAIT SON PAQUET BIEN EPAIS
J'ai trempé ma chaise
J'essayais de le regarder dans les yeux mais j'y arrivais pas, son âge m'impressionnait et en plus il s'asseyait en écartant au max ses jambes, en se grattant la barbe ou la cuisse avec son air de sortir du lit avec sa grosse barre/bosse dans le jean...
J'en pouvais plus, en sortant du travail j'avais les jambes qui tremblaient
Cé compliké

Benbezleu.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois