Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniktamer
2 ans
comment pas avoir la haine en regardant ça, tous plus cons les uns que les autres et en plus ils se croient tout permis et faudrait les sauver, bordel
Pour une fois qu'ils volent pas de l'éléctricité
il y a 2 ans
En plus le mec part attaché à une corde au début mais ses potes sont tellement cons qu'ils la balancent à l'eau dès le départ
Mais putain oui
il y a 2 ans
Mais putain oui
@ILoveWypippo sur X
pour être honnête, c'était vraiment un beau morceau de bois flottant
il y a 2 ans
@ILoveWypippo sur X
pour être honnête, c'était vraiment un beau morceau de bois flottant
Mais putain pourquoi il se jette dans l'eau s'il sait pas nager ?
Je dis pas, t'es un bon nageur, même moyen, c'est les doigts dans le nez vu la distance, mais là
La carte
L'atome, vite svp
Je dis pas, t'es un bon nageur, même moyen, c'est les doigts dans le nez vu la distance, mais là
La carte
L'atome, vite svp
il y a 2 ans
La corde était pas assez longue
Du coup on la lâche dès le départ au risque de le laisser crever
il y a 2 ans
La carte
L'atome, vite svp
La carte
L'atome, vite svp
parce qu'il veut récupérer un super bout de bois
il y a 0 contradiction, c'est juste que tu peux pas comprendre son raisonnement
ça t'est jamais arrivé d escalader une montagne sur 50 mètres pour récupérer des baies ou une herbe rare dans la montagne, même si tu es quelqu'un qui a le vertige?
il y a 0 contradiction, c'est juste que tu peux pas comprendre son raisonnement
ça t'est jamais arrivé d escalader une montagne sur 50 mètres pour récupérer des baies ou une herbe rare dans la montagne, même si tu es quelqu'un qui a le vertige?
il y a 2 ans
La carte
L'atome, vite svp
La carte
L'atome, vite svp
Y'a une sorte de courant qui le pousse vers le fond.
Ça doit être un phénomène particulier, il doit y avoir des panneaux d'avertissements autour je pense.
Ça doit être un phénomène particulier, il doit y avoir des panneaux d'avertissements autour je pense.
il y a 2 ans
De toute façon comme l'a dit un Khey, ne jamais sauver quelqu'un qui se noit et panique.
Surtout que le mec lâche le seul truc qui lui permettait de rester hors de l'eau sans trop d'effort.
Surtout que le mec lâche le seul truc qui lui permettait de rester hors de l'eau sans trop d'effort.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0